General Motors > Auto / moto
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
ark:
--- Citation de: Nemo Nobody le 13/10/12 12:14 ---Wut? :D
Elle a combien de bornes ta merveille pour en demander ce prix là? :D
Parce qu'à ce prix y'a mass de street triple R sur lbc :D
--- Fin de citation ---
Heu je sais pas combien de bornes. Peut-être 1000 ou 2000?
Nemo Nobody:
Avec des options dessus?
Parce que bon, je viens de vérifier mais neuf avant réductions du concess ça vaut 8000 quoi.
Prends pas ça comme une agression hein, j'essaye juste de savoir comment tu as fait ton prix ;)
ark:
--- Citation de: Nemo Nobody le 13/10/12 14:31 ---Avec des options dessus?
Parce que bon, je viens de vérifier mais neuf avant réductions du concess ça vaut 8000 quoi.
Prends pas ça comme une agression hein, j'essaye juste de savoir comment tu as fait ton prix ;)
--- Fin de citation ---
En regardant sur lbc sur le même km/âge à vrai dire. Y'a les roulettes, la tête de fourche en plastique et saute vent, les protège carters en carbone, un passage de roue je crois.
Après si shorty la veut qu'il propose un prix :o
Enfin comparé à ça http://www.leboncoin.fr/motos/359781796.htm?ca=21_s je pensais pas la mettre hors de prix :o
hobez:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 13/10/12 13:41 ---
Oh putain [:trollface:2]
--- Fin de citation ---
bof , sortie tranquille avec mcm et ktn , entraines toi ...
Nemo Nobody:
--- Citation de: ark le 13/10/12 14:36 ---En regardant sur lbc sur le même km/âge à vrai dire. Y'a les roulettes, la tête de fourche en plastique et saute vent, les protège carters en carbone, un passage de roue je crois.
--- Fin de citation ---
Dac, y'a quelques trucs mais rien d'énorme non plus. Ca peut éventuellement être justifié, par les roulettes et protège carters surtout, parce que la tdf est offerte chez triumph, le saute vent vaut queud, éventuellement le passage de roue si il y en a un.
--- Citation de: ark le 13/10/12 14:36 ---Enfin comparé à ça http://www.leboncoin.fr/motos/359781796.htm?ca=21_s je pensais pas la mettre hors de prix :o
--- Fin de citation ---
Ouais enfin regarder les prix pratiqués sur lbc pour les triumph c'est utopique :D
Y'a plein de gens qui achètent des street/speed et se disent qu'ils vont en tirer une fortune parce que s't'une européenne et que donc ça doit valoir plus, ce qui est pas faux dans l'absolu, mais pas pour les triumph vu qu'elles sont survendues et que lbc en est blindé :D
Va faire un tour hein, y'a même un guignol qui a cru qu'il allait revendre sa chignole de piste à 6000€ :lol:
Mais ça te permettra aussi de voir que malgré tout, dans ce tarifs on trouve plus de street R.
Après la tienne est vendue par une nana, ça limite la décote en général mais vendre une moto à peine rodée à un prix si proche du neuf (clairement, y'a même pas 1000€ de réduc par rapport aux prix triumph) c'est pas franchement judicieux, parce qu'au final les 3/4 des gens préfèreront mettre un peu plus et la prendre neuve.
Bon encore une fois sta prendre avec des pincettes hein, j'ai pas vu ladite moto et on connait pas vraiment le kmtrage/équipement mais c'est la généralité.
Par exemple, y'a un mec de mon forum KTM qui essaye de revendre sa superduke a peine rodée (1500-2000km chépu) de 2011, neuve esthétiquement, ben il galère, il la brade (il a déjà baissé le prix deux fois, il est à 2500€ de moins que les prix concess là) parce que pour beaucoup de motards une bécane peu kmtrée c'est synonyme de motard du dimanche qui change souvent de bécane parce qu'il a un bon niveau de vie mais qui a la moto plus comme hobby que comme passion et du coup le rodage a pas forcément été fait au top etc etc.
A coté les mecs qui vendent la même moto avec deux trois options et des bornes les font partir plus vite pas forcément beaucoup moins cher, mais parce que ça sent la bécane de passionné quoi :spamafote:
Nemo Nobody:
--- Citation de: Hobez le 13/10/12 14:43 ---bof , sortie tranquille avec mcm et ktn , entraines toi ...
--- Fin de citation ---
J'ai hésité à lui dire de pas s'en faire, que MCM lui apprendrait comment on fait, mais je voulais pas lui mettre la pression... t'as pas pu t'empêcher hein :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique