General Motors > Auto / moto
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Jonathan Hart le 08/09/12 22:13 ---Je pense qu'il compense son nanisme par des insultes
--- Fin de citation ---
Mon poste a peut être été mal compris, il n'y a pas eu d'insultes, c'est juste qu'à la fin de la leçon il m'a fait des réflexions qui ne m'ont pas trop plu dans le sens où il aurait pu me les dire sans me prendre limite pour un imbécile, ça serait passé nickel. C'est juste que quand il m'a parlé j'ai voulu me justifier pour lui expliquer ma façon de voir et ainsi corriger les points qu'il ne fallait pas mais il m'a fait comprendre qu'il en avait rien à foutre complètement, il explique sa façon et je n'ai rien à ajouter, moi je voulais juste lui faire comprendre que je voyais le débrifing comme un échange, apparemment pas lui ... mais il n'y a pas eu un mot plus haut que l'autre ... Pour info là ou c'est monté en tension à la fin c'était à cause d'un dépassement que je devais faire mais que j'ai mis un peu trop de temps ...
A la première moitié de parcours j'étais le premier et j'ai fait quelques erreurs dûes à ma fatigue, je savais très bien qu'il y avait des choses qui n'allaient pas mais dans sa façon d'expliquer il me prenait limite pour un idiot, alors que la scéance d'avant avec lui ça s'était très bien passé ...
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Hobez le 08/09/12 19:25 ---
Ha ouais ya pas que sur le forum que tu parles mal au gens en fait ?
--- Fin de citation ---
Comment ça je parle mal aux gens ici ? :heink:
Nemo Nobody:
Il a l'air sacrément con ton moniteur [:dawa']
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Nemo Nobody le 09/09/12 12:06 ---Il a l'air sacrément con ton moniteur [:dawa']
--- Fin de citation ---
Lui je l'ai eu uniquement pendant quelques scéances et ça se passait bien même s'il est un peu sec dans ses paroles, sauf que là il devait être un peu de mauvaise humeur et moi je l'étais clairement donc c'est vite parti quand j'ai voulu lui tenir tête, chose qu'il n'aime pas ...
J'ai fait quelques erreurs et je pensais qu'il me ferait faire encore une leçon pour finaliser le tout mais il l'a pas fait, sans doute pour plus me revoir avant l'examen :D (ou alors pour me laisser me vautrer au permis et que je revienne plus docile, ou peut être rien de tout ça mais bon ça m'a un peu énervé cette histoire)
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: NegaScott le 07/09/12 21:14 ---
Tu chausses du combien ?
--- Fin de citation ---
40-41 selon les chaussures :D pourquoi tu en as à vendre ? :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Hobez le 07/09/12 21:28 ---
non je ne pense pas m'enfin
--- Fin de citation ---
J'ai dit "je sais que c'est un 4 cylindres" et non pas "je sais ce que c'est un 4 cylindres", m'enfin
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique