General Motors > Auto / moto
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Hobez le 31/07/12 18:30 ---oulah :d vu que tu vas prendre une ER6je sais pas si tu auras un jour le skill pour de debats de vraie moto mais bon :d ptete que tu prendre une ducati monster et la eventuellement ...
--- Fin de citation ---
Va falloir que tu me dises comment tu fais pour avoir autant de certitude à ce sujet ...
Et un "félicitations" ça t'aurait arraché la gueule ? [:mmmfff]
SaVio:
nan mais il est jaloup parce qu'il est obligé de rouler avec des epaves retapées :o
hobez:
non j'ai une moto mythique , comme toute celle que j'ai eu avant sauf la japonaise
je dirais un good game pour le AAAA et la tentative de rejoindre la caste des motards
reste la formalité de la circu (honte a toi si tu loupes ca)
evidemment qui avait raison pour les fiches :)
killerjeff:
Féloches le sauvage
Au passage, j'ai eu ma formation 125 mercredi dernier :o
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Hobez le 31/07/12 21:41 ---non j'ai une moto mythique , comme toute celle que j'ai eu avant sauf la japonaise
je dirais un good game pour le AAAA et la tentative de rejoindre la caste des motards
--- Fin de citation ---
Je suis tombé sur la plus simple: le calcul de la vitesse en m/s etc. c'était easy je la connaissais par coeur :D
La circu je ne me fais pas trop de soucis pour ça ;)
Seb corgan:
--- Citation de: Hobez le 31/07/12 21:41 ---non j'ai une moto mythique , comme toute celle que j'ai eu avant sauf la japonaise
--- Fin de citation ---
"mythique" c'est une marque d'huile ? :??:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique