General Motors > Auto / moto

L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)

<< < (11/353) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 20/03/12 09:19 ---Merci pour le feedback :jap: Ah oui 600€ ton delmar, j'vais attendre les soldes je pense [:matleflou]
--- Fin de citation ---

New delmar. le delmar s't'un autre modèle encore.
Mais je l'ai pas payé 600 hein [:cupra]

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 20/03/12 09:19 ---Bon en fait mon collègue me donne son blouson, il est neuf car il est trop petit pour lui donc ne l'a jamais mis et il ne l'a pas payé cher y'a des années donc j'ai au moins ce blouson pour les cours de moto, ça me laisse le temps de chercher un cuir :)
--- Fin de citation ---

C'est déjà ça :jap:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 20/03/12 09:20 ---J'vais regarder les normes là, vous parlez de 1611-1 et 1611-2 je ne sais pas trop à quoi ça correspond ...
--- Fin de citation ---

S'pour les dorsales et c'est 1621-1 et 1621-2 en fait ;)

pastigo:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 19/03/12 23:18 ---

Je sais :D Mais j'adore la sobriété de ton blouson :D Par contre j'hésite entre le cuir et le cordura :/ L'été ça doit être pas trop agréable le cuir non ?
--- Fin de citation ---

en ville au feu, t'as chaud en cuir comme en tissu.

par contre dès que ça roule ça n'a plus d'importance. Au pire t'ouvre à peine le col et t'as un réacteur d'avion qui te souffle jusqu'au slip :o

le tissu, à vive allure, ça claque, ça bouge, ça bzzzzzzzz, et en plus ça met pas en confiance par rapport à un cuir. En cuir, t'es pas perturbé par le vent, ça bouge pas.

j'ai un blouson Ixon tissu aussi (acheté avant le cuir), je le mets jamais en fait.

pastigo:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 20/03/12 09:19 ---

Bon en fait mon collègue me donne son blouson, il est neuf car il est trop petit pour lui donc ne l'a jamais mis et il ne l'a pas payé cher y'a des années donc j'ai au moins ce blouson pour les cours de moto, ça me laisse le temps de chercher un cuir :)
--- Fin de citation ---

c'est pas plus mal.

parce que se pointer devant l'inspecteur avec tout l'équipement neuf full kéké-fashion, c'est pas la meilleure idée à avoir pour éviter les mauvais à priori.

Bitman:

--- Citation de: 0rken le 19/03/12 22:51 ---je ne rentre dans aucun 3XL - 4XL avec une coupe racing :o
--- Fin de citation ---

tu pourras trouver des invendus pas cher ! :D

j'ai chopé mon furygan comme ca, a andorre, je l'avais payé 230€ il me semble :D

pastigo:
je sais pas comment c'était à l'époque où tu l'as acheté, mais j'ai lurké cet été à Andorre.

Bah en fait, j'ai vu des trucs pas très chers certes, mais soit des modèles qui n'existent pas en France bien cheap ou des trucs moyens que tu trouves souvent en meilleur promo en France.

Bitman:
c'etait ya un bail deja, et deja ca commencait a puer du cul andorre :D
j'avais acheté mon leovince pour ma zr7 aussi, pas cher :o

maintenant je crois qu'a part les clopes et la picole ya plus grand chose a faire la bas :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique