General Motors > Auto / moto

L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)

<< < (2/353) > >>

Nemo Nobody:
Ca veut pas dire grand chose la marque.

Dans le principe furygan c'est pas dégueu, mais faut voir le modèle parce que tu passes de la veste sans intérêt à celle qui déchire d'un modèle à l'autre.

Ensuite faut toujours essayer, ne serait ce que parce que d'une marque à l'autre les coupes sont très différentes.

Et dans l'absolu, essayer blouson ET pantalon de chaque marque, parce que si une fois que tu t'es payé un blouson tu vois que les pantalons te conviennent pas, comme les zips pour relier le bas et le haut ne sont évidemment pas les mêmes d'une marque à l'autre t'as l'air con :D

Nemo Nobody:
Ok, grilled par Hobez.

hobez:
de toute facon shorty il m'a l'air d'aimer les japonaises de petite cylindrées alors bon , stun peu comme les 125 !

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Nemo Nobody le 19/03/12 21:32 ---Ca veut pas dire grand chose la marque.

Dans le principe furygan c'est pas dégueu, mais faut voir le modèle parce que tu passes de la veste sans intérêt à celle qui déchire d'un modèle à l'autre.

Ensuite faut toujours essayer, ne serait ce que parce que d'une marque à l'autre les coupes sont très différentes.

Et dans l'absolu, essayer blouson ET pantalon de chaque marque, parce que si une fois que tu t'es payé un blouson tu vois que les pantalons te conviennent pas, comme les zips pour relier le bas et le haut ne sont évidemment pas les mêmes d'une marque à l'autre t'as l'air con :D
--- Fin de citation ---

Oui mais les questions que je me pose c'est niveau sécurité, qu'il m'aille c'est une chose mais c'est l'aspect sécurité pour chaque modèle que je me méfie vu que j'y connais rien :D

hobez:
la norme c'est la norme !

Neoryuki:
drapal, lulz incoming :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique