General Motors > Auto / moto

L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)

<< < (89/353) > >>

hobez:
c'est totalement hors contexte pour info :)
j'ai perdu le regard a cause des 300 bornes de montagne avec mcm que j'ai fait avant
perdre le regard c'est comme s'endormir a 300 sur l'autoroute en caisse pour te donner une idée , tu as moins de 1s pour reprendre avant de te planter :)
toujours pour l'anecdote ce rattrapage like a boss devant le gros , c'est vraiment rien a coté des rattrapages que j'ai fait avec mcm/ktn en vrai roulage :)
toi ou les autres PD qui parlent seraient mort dans le meme cas :)

Seb corgan:

--- Citation de: Hobez le 14/06/12 22:20 ---c'est totalement hors contexte pour info :)
j'ai perdu le regard a cause des 300 bornes de montagne avec mcm que j'ai fait avant
perdre le regard c'est comme s'endormir a 300 sur l'autoroute en caisse pour te donner une idée , tu as moins de 1s pour reprendre avant de te planter :)
toujours pour l'anecdote ce rattrapage like a boss devant le gros , c'est vraiment rien a coté des rattrapages que j'ai fait avec mcm/ktn en vrai roulage :)
toi ou les autres qui parlent seraient mort dans le meme cas :)
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Hobez le 14/06/12 22:29 ---c'est totalement hors contexte pour info :)
toi ou les autres PD qui parlent seraient mort dans le meme cas :)
--- Fin de citation ---

/WP :o

Jonathan Hart:
Là où il se tuera en moto je passerai decontrac 30km/h au dessus et sans soucis :o

Neoryuki:

--- Citation de: Nemo Nobody le 14/06/12 22:25 ---
Ce qui me fait rire c'est que de nos dires pour taquiner le gros, tout ceux qui ne l'ont jamais vu conduire ont conclu que c'était un poireau :D
--- Fin de citation ---
et c'est pas le cas [:barbara gourde]

Nemo Nobody:
Non :)

Bitman:
le gros il conduit normalement en moto, sta dire 80% plus vite que les caisseux d'ici, et 2000% plus vite que les velocipaidais :o
mcm stun gros taré de l'univers, et ktn est entre les deux, moi je suis derriere pour mater les culs :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique