General Motors > Auto / moto
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
hobez:
non :o
Bitman:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 14/06/12 21:55 ---
C'est ptêtre le moniteur qui t'as mal expliqué non ? :o
--- Fin de citation ---
ouais je pense, enfin dans les petits enchainements comme au rapide je fais pas comme ca, enfin pas directement ni consciement non plus, je penche ca tourne, point :D
le coup de pousser le guidon je fais ca plutot dans les grandes courbes genre autoroute a +150 :D
Nemo Nobody:
Ben en fait Bitman, le fait de te l'apprendre ça va surtout te le faire faire inconsciemment.
J'étais persuadé de ne pas du tout m'en servir avant de passer sur la SVS et que mes douleurs aux poignets m'indiquent que si, quand même un peu :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: bitman1er le 14/06/12 21:57 ---
ouais je pense, enfin dans les petits enchainements comme au rapide je fais pas comme ca, enfin pas directement ni consciement non plus, je penche ca tourne, point :D
le coup de pousser le guidon je fais ca plutot dans les grandes courbes genre autoroute a +150 :D
--- Fin de citation ---
Pourtant à partir de 30km/h c'est déjà efficace, le slalom de cône c'est à l'aise avec le contrebraquage :D
Bitman:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 14/06/12 21:59 ---
Pourtant à partir de 30km/h c'est déjà efficace, le slalom de cône c'est à l'aise avec le contrebraquage :D
--- Fin de citation ---
je le fais surement, on peut pas tourner en tournant le guidon dans le bon sens en allant vite tu remarqueras :D
Seb corgan:
--- Citation de: Hobez le 14/06/12 21:40 ---
moi je pousse , je tire , je fais les 2 en meme temps , en forcant :)
sinon j'utilise pas consciemment cette fiente antinaturelle de contrebraque forcé et la c'est encore mieux j'ai juste a me pencher avec le corps et la moto tourne sans me prendre la tete :)
--- Fin de citation ---
C'est donc ça la fameuse technique dite du "virage/gravier/wheeling" ? :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique