General Motors > Auto / moto
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Nemo Nobody le 14/06/12 21:15 ---
Ca fait court je trouve m'enfin...
--- Fin de citation ---
Ca me fait chier de ne prendre que des demi journées pour faire les leçons:
1) Vu le peu de temps dispo j'vais mettre 3 plombes pour finir mes leçons et je me sens moins productif avec juste une demi journée de taf à faire
2) Si je prends des demis journées je dois dans tous les cas me taper 150km dans la journée pour le taf, là je ne le fais pas ça fait toujours ça de gagné en fatigue et autres ...
--- Citation de: Nemo Nobody le 14/06/12 21:15 ---
Bof, c'est un peu con ça, vu que du coup ça t'oblige pas à emmener l'épaule (et donc le corps) avec.
--- Fin de citation ---
Bah moi je trouve pas ça logique mais bon ...
SaVio:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 14/06/12 20:52 ---
Tu m'aideras à réduire mes bdp ?
--- Fin de citation ---
papier de verre [:spamafote]
Nemo Nobody:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 14/06/12 21:23 ---Ca me fait chier de ne prendre que des demi journées pour faire les leçons:
1) Vu le peu de temps dispo j'vais mettre 3 plombes pour finir mes leçons et je me sens moins productif avec juste une demi journée de taf à faire
2) Si je prends des demis journées je dois dans tous les cas me taper 150km dans la journée pour le taf, là je ne le fais pas ça fait toujours ça de gagné en fatigue et autres ...
--- Fin de citation ---
On s'est mal compris.
Je disais que deux heures consécutives c'était pas super long, le temps de se mettre bien dans le bain.
Je faisais des séances de 3h et je trouvais déjà ça court...
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 14/06/12 21:23 ---Bah moi je trouve pas ça logique mais bon ...
--- Fin de citation ---
Et tu as raison, ça ne l'est pas :D
Continue à pousser :jap:
0rken:
--- Citation de: Hobez le 14/06/12 20:49 ---Ok va chier alors :)
--- Fin de citation ---
c'est ce qu'il a dit, il pousse :)
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Nemo Nobody le 14/06/12 21:31 ---
On s'est mal compris.
Je disais que deux heures consécutives c'était pas super long, le temps de se mettre bien dans le bain.
--- Fin de citation ---
Ca peut faire court mais bon au bout d'un moment pour les débutants ça fatigue donc c'est suffisant je trouve
hobez:
On s'est mal compris.
--- Fin de citation ---
Et tu as raison, ça ne l'est pas :D
Continue à pousser :jap:
--- Fin de citation ---
moi je pousse , je tire , je fais les 2 en meme temps , en forcant :)
sinon j'utilise pas consciemment cette fiente antinaturelle de contrebraque forcé et la c'est encore mieux j'ai juste a me pencher avec le corps et la moto tourne sans me prendre la tete :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique