General Motors > Auto / moto
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
Seb corgan:
--- Citation de: Hobez le 08/06/12 19:38 ---
a part ktn et mcm je plie n'importe qui qui a le permis ou non sur ce forum :) mais soit :)
--- Fin de citation ---
en wheeling tant que ca ne tourne pas ? :ange:
hobez:
si tu savais :)
je te plie en velo aussi tient :)
Neoryuki:
--- Citation de: Hobez le 08/06/12 20:03 ---ouais les voiture de kéké qui ont les foies de rouler sur un machine d'homme a 2 roues rab
--- Fin de citation ---
Ca parlait de quoi votre topic moard@HFR ? D'un mec "raisonnable" qui s'est fait couper en rondelles par un rail de securité ? [:dawa]
Puissance, vitesse, ivresse, ok je veux bien je connais hein :D PAr contre faire bronzer mes tripes à la moindre couille, largement moins :o
--- Citation de: Hobez le 08/06/12 20:03 ---mais je pense que je t'eclate en caisse aussi ;)
--- Fin de citation ---
Avec mes vehicules actuels je veux bien croire que je n'ai pas une grosse motricité. Mais dans l'absolu, faudrait qu'on se fasse un truc sur circuit, au chrono, pour voir ;)
Mais dans l'absolu, je pense que d'autres sur ce forum peuvent largement te laisser sur place, sur 2 ou 4 roues hein :D
hobez:
en fait j'en ai strictement rien a branler , les concours de bites sur des tas de feraille j'ai autre chose a foutre dans la vie :)
Bitman:
:D
SaVio:
--- Citation de: Hobez le 08/06/12 20:10 ---si tu savais :)
je plie le velo aussi tient :)
--- Fin de citation ---
[:al0y]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique