General Motors > Auto / moto

L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)

<< < (62/353) > >>

SaVio:
comme d'hab :o

pastigo:
Cela dit j'ai vu un ZRX hier, bah y'avait bien un vieux motard des 80's dessus :D

Nemo Nobody:

--- Citation de: bitman1er le 27/05/12 05:38 ---nan mais arrete de croire que je fais de la moto depuis les années 80 hein je suis pas angel :D  
--- Fin de citation ---

Nan mais la mousse dont je parle elle existe depuis deux ans je crois, un truc comme ça.
Ca ressemble à ça:

Et c'est souple en temps normal, mou si t'appuie dessus, mais ça durcit si tu tape dessus. C'est uber space mais il parait que ça marche bien. Du coup ils kiffent parce qu'ils sont les seuls à l'avoir.
J'ai un pote qui a pris un blouson un peu hdg chez eux, TOUTES les coques du blouson sont dans cette matière, du coup le blouson est méga souple ^^

--- Citation de: bitman1er le 27/05/12 11:02 ---ktn il est seumé d'avoir raconté nawak du coup il fait passer ca pour du troll a 2 balles, le truc qu'on a pas vu de 10km hein :D
--- Fin de citation ---

Wut? Où t'as vu que j'essayais de faire passer ça pour un troll? J'ai pas trollé depuis KTN et la législation du permis j'en ai un peu ràb si tu veux, oui t'avais raison, ça change rien au fait que dans la pratique c'est jamais comme ça et que son moniteur lui fera faire ce que font faire tous les moniteurs de toutes les moto écoles, càd plus d'heures de plateau que de circu.

Seb corgan:

--- Citation de: Nemo Nobody le 27/05/12 12:10 ---
Nan mais la mousse dont je parle elle existe depuis deux ans je crois, un truc comme ça.
Ca ressemble à ça:
http://www.dushopping.fr/image-000000000/Equipement+pilote+Furygan+PROTECTION+DORSALE+D3O?url=http%3A%2F%2Fimg.netaffiliation.com%2Fc%2F5%2F7463%2F788%2Fphoto_64746326123773g
Et c'est souple en temps normal, mou si t'appuie dessus, mais ça durcit si tu tape dessus. C'est uber space mais il parait que ça marche bien. Du coup ils kiffent parce qu'ils sont les seuls à l'avoir.
J'ai un pote qui a pris un blouson un peu hdg chez eux, TOUTES les coques du blouson sont dans cette matière, du coup le blouson est méga souple ^^

--- Fin de citation ---

Liquide non newtonien ? :o

Nemo Nobody:
What?

hobez:
un liquide qui durcit en mouvement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique