nan mais arrete de croire que je fais de la moto depuis les années 80 hein je suis pas angel
Nan mais la mousse dont je parle elle existe depuis deux ans je crois, un truc comme ça.
Ca ressemble à ça:
Et c'est souple en temps normal, mou si t'appuie dessus, mais ça durcit si tu tape dessus. C'est uber space mais il parait que ça marche bien. Du coup ils kiffent parce qu'ils sont les seuls à l'avoir.
J'ai un pote qui a pris un blouson un peu hdg chez eux, TOUTES les coques du blouson sont dans cette matière, du coup le blouson est méga souple ^^
ktn il est seumé d'avoir raconté nawak du coup il fait passer ca pour du troll a 2 balles, le truc qu'on a pas vu de 10km hein
Wut? Où t'as vu que j'essayais de faire passer ça pour un troll? J'ai pas trollé depuis KTN et la législation du permis j'en ai un peu ràb si tu veux, oui t'avais raison, ça change rien au fait que dans la pratique c'est jamais comme ça et que son moniteur lui fera faire ce que font faire tous les moniteurs de toutes les moto écoles, càd plus d'heures de plateau que de circu.