General Motors > Auto / moto

L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)

<< < (60/353) > >>

Bitman:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 26/05/12 12:24 ---Je viens faire 2h de cours, j'ai continué l'apprentissage du freinage, là j'ai ajouté le coup de gaz au moment du rétrogradage et j'ai fait des scéances de slalom. En plus avec un putain de beau temps ça fait trop du bien !! Et j'y retourne à 13h \o/ !! Vivement que j'ai le permis ça donne trop envie de se ballader ...
--- Fin de citation ---

attends bientot tu vas connaitre la joie de crever de chaud a l'arret en plein soleil, ou suer sang et eau sur le lent :D

le lent qu'on fait a l'embrayage evidement hein ? :D
Spoiler: ShowHide
 [:trollface]

hobez:
je creve jamais de chaud en moto moi ...

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: bitman1er le 26/05/12 21:50 ---
attends bientot tu vas connaitre la joie de crever de chaud a l'arret en plein soleil, ou suer sang et eau sur le lent :D

le lent qu'on fait a l'embrayage evidement hein ? :D
Spoiler: ShowHide
 [:trollface]
--- Fin de citation ---

J'étais trempé en sortant du cours à 15h, j'avais l'impression d'avoir plongé tout habillé dans une piscine :D

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Nemo Nobody le 26/05/12 19:14 ---A noter que j'ai jamais été voir, mais je connais deux pistards qui se fournissent en dorsale à décathlon, qui en vend pour le vélo et le ski, c'est bien moins cher il parait, mais je sais pas si c'est la bonne norme ou pas.

EN 1621-2 C'est la bonne norme. EN 1621-1 c'est l'ancienne.

A noter qu'il y a plusieurs tailles, à essayer pour voir ton ressenti mais fais pas comme certains que j'ai vu dans les manifs, l'erreur de prendre la première qui passe, si elle fait la moitié de la taille de ton dos.
--- Fin de citation ---

Non, la 1621-1 c'est pour les protections des articulations, la 1621-2 est bien pour la dorsale mais elle a elle même 2 niveaux et ce sont les équipements correspondants à la norme 1621-2 niveau 2 qu'il faut prendre ;)

http://www.lequipement.fr/homologations

http://moto.caradisiac.com/Dossier-normes-et-homologations-les-protections-333

hobez:
ok ktn 2

Bitman:
moi j'ai la mousse un peu dure en option sur mon fury, je peux pas dire si elle est bien je tombe pas :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique