c'est un projet de loi à la con le port obligatoire du gilet fluo ?
Même si entre temps ils ont réduit ça à un brassard.
Perso je trouve pas ca si con, juste qu'un gilet est pas forcement super adapté
Mais plus de truc fluo sur le cuir ou les talons des bottes, ca pourrait etre pas mal je pense
C'est con parce qu'on en a déjà plein le casque et qu'on roule feux allumés. Rajouter du rétroréfléchissant ne changera rien au problème.
Faut pas oublier que les brigades routières de l'autoroute ont des camions jaune flash avec des giros oranges et ils se font emboutir plus que de raison, preuve que c'est pas la visibilité du véhicule qu'on doit remettre en question.
Mais bon bien intégré et design avec le reste du matos, là je peux comprendre qu'un pauvre truc qui va flotter de partout en roulant ca doit pas etre top
Aussi, m'enfin comme dit au dessus, dans l'absolu ça sert à rien surtout.
faudrait surtout obliger les conducteurs de voitures à porter des lunettes quand c'est nécessaire et à être plus attentifs à ce qui se passe autour de leur tank
car c'est le même problème avec les piétons aussi on va demander à tous les piétons de porter un gilet fluo ?
Mais faudrait surtout apprendre aux gens à conduire ensemble, apprendre aux motards qu'ils ne sont pas invincibles et prioritaires, au automobilistes que tourner le cou est OBLIGATOIRE pour voir ce qui se passe autour de leur voiture (beaucoup sont persuadés de ne pas avoir d'angle morts grâce aux rétros quand même hein...), bref, apprendre aux gens à partager la route.