General Motors > Auto / moto

L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)

<< < (351/353) > >>

broukmout:
(evidemment, au magasin la taille au dessus je nage dedans, inutile de préciser)

Rajesh Koothrappali:
En déménageant il y a 3 mois j'ai voulu démarrer la moto mais impossible de la dermarrer, j'ai un putain de grésillement au démarrage, je pense que la batterie est vide car je ne l'avais pas débranché. Pour la déplacer je l'ai démarré en branchant des câbles sur une voiture. Un pote m'avait prêté son chargeur de batterie et elle m'indiquait d'emblée qu'elle était chargée. La je viens de tenter de la redémarrer mais même symptôme. Vous pensez que la batterie est morte ou j'ai juste mal utilisé le chargeur et elle est simplement vide ?

Nemo Nobody:
Si elle est restée vide un moment, y'a de fortes chances qu'elle soit hs.

Maintenant elle est restée combien de temps à l'arrêt? Parce qu'à moins d'avoir une masse, une batterie ça se vide pas comme ça non plus... les miennes je les débranche pas l'hiver par exemple, pas même sur la 125.

Avec les cables de voiture ca a démarré direct je présume?

Rajesh Koothrappali:
Elle est resté 3 mois sans démarrer. Et oui avec les câbles elle a démarré tout de suite

Bitman:
c'est une sans entretiens ? sinon regarde si ya encore de l'acide dedans si t'as des petits bouchons dessus

Nemo Nobody:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 12/03/17 13:31 ---Elle est resté 3 mois sans démarrer. Et oui avec les câbles elle a démarré tout de suite
--- Fin de citation ---

Si ta batterie s'est intégralement vidée en trois mois, soit elle était déjà complètement hs, soit t'as des masses quelque part dude...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique