General Motors > Auto / moto

L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)

<< < (341/353) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: killerjeff le 24/04/14 21:30 ---
 [:al0y]
--- Fin de citation ---
[:angel call:9]

merguez a roulettes:

--- Citation de: Neoryuki le 24/04/14 21:27 ---Pourtant il parait que nous sommes des barbares  [:clooney:2]

--- Fin de citation ---

mais organisés et méticuleux  [:trollface:3]

Nemo Nobody:

--- Citation de: Neoryuki le 24/04/14 21:27 ---Pourtant il parait que nous sommes des barbares  [:clooney:2]
--- Fin de citation ---

Je parlais des vrais allemands en fait.

broukmout:
J'en ai fait un paquet de voyages en moto (dans le Cantal, et comme par hasard je m'arrete en terrasse boire une binouse juste en face de chez Pastigo..., du coté de Perpignan aussi, pour les Adventures Days, Au lac de Serre Ponçon aussi...) bref j'ai un peu roulé aussi.

A chaque fois que je rencontre des motards avec qui je prend le temps de discuter, 80% du temps c'est des mecs qui vont vouloir m'expliquer à quel point c'est des dieux de la moto et me parler de leurs exploits routiers, dont je me branle royalement.

Bref, j'en ai déduis que, comme pour les gens en voitures, 80% des motards sont des cons.

ça m'empeche pas de dire bonjour (quoique sortir la jambe quand elle est déjà tendue en avant, c'est un peu ridicule comme posture) mais franchement ya des jours où t'as clairement envie qu'ils aillent tous se faire enculer :D

merguez a roulettes:

--- Citation de: broukmout le 24/04/14 22:40 ---J'en ai fait un paquet de voyages en moto (dans le Cantal, et comme par hasard je m'arrete en terrasse boire une binouse juste en face de chez Pastigo..., du coté de Perpignan aussi, pour les Adventures Days, Au lac de Serre Ponçon aussi...) bref j'ai un peu roulé aussi.

A chaque fois que je rencontre des motards avec qui je prend le temps de discuter, 80% du temps c'est des mecs qui vont vouloir m'expliquer à quel point c'est des dieux de la moto et me parler de leurs exploits routiers, dont je me branle royalement.

Bref, j'en ai déduis que, comme pour les gens en voitures, 80% des motards sont des cons.

ça m'empeche pas de dire bonjour (quoique sortir la jambe quand elle est déjà tendue en avant, c'est un peu ridicule comme posture) mais franchement ya des jours où t'as clairement envie qu'ils aillent tous se faire enculer :D
--- Fin de citation ---

arrête toi pour discuter avec les cyclos-à-sacoches alors :D
tu verras que l'esprit ultra-majoritaire c'est "pourvu que ça roule et je ne sais pas ce que où j'en serai demain" [:miam]
j'essaye de motiver le corgan pour me suivre, car en plus je suis certain que c'est plus fun en groupe :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: broukmout le 24/04/14 22:40 ---ça m'empeche pas de dire bonjour (quoique sortir la jambe quand elle est déjà tendue en avant, c'est un peu ridicule comme posture) mais franchement ya des jours où t'as clairement envie qu'ils aillent tous se faire enculer :D
--- Fin de citation ---

Ouais en harley mieux vaut dire bonjour avec la main :o

--- Citation de: merguez a roulettes le 24/04/14 22:43 ---car en plus je suis certain que c'est plus fun en groupe :o
--- Fin de citation ---

Tu avais un plan avec une collègue de boulot, ça aurait pu être fun pour toi si t'avais pas grmbllebleisé :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique