General Motors > Auto / moto
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
hobez:
-1,2
-1
0
-0,4
5,4
dif
75
65
SaVio:
--- Citation de: broukmout le 11/01/14 21:23 ---et quand je vais te filer le poids mesuré tu fermeras ta gueule ou tu vas va continuer de croire une fiche technique foireuse?
--- Fin de citation ---
:D
Nemo Nobody:
--- Citation de: bitman1er le 11/01/14 21:41 ---t'es chiant ktn, il a raison pour une fois le brouk, sur le zr7 et le zrx c'est une espece de fonte d'acier doublée, ya pas photo avec une ligne titane hein :D
http://copper-mt.com/thread/moto/section24/132835/23 lui il l'a pesée on dirait :o
--- Fin de citation ---
Ouais ok, le truc over hors sujet parlant d'une autre bécane qui plus est un 4cyl japonais avec donc 4 collecteurs en métal merdox, merci de ta participation Bitman, j'aime toujours tes interventions pour parler de moto :jap:
--- Citation de: Hobez le 11/01/14 21:45 ----1,2
-1
0
-0,4
5,4
dif
75
65
--- Fin de citation ---
?
Tu parles en grammes?
Bitman:
jusqu'a present t'etais juste condescendant, maintenant tu montes, gg [:spirou59:9]
Nemo Nobody:
Tu as fait les frais de l'énervement causé par Brouk, j'en conviens et je m'en excuse.
Mais tu restes malgré tout over hors sujet, j'espère au moins que tu t'en rends compte.
Nemo Nobody:
Parce que bon, Brouk et moi on disserte sur ça:
Sachant que le Y fait partie du pack silencieux, pas du pack ligne.
Et toi tu parles de ça:
Dans le cas d'un SMT (et c'est pareil sur le SD) la ligne ça fait trois tubes hein, le collecteur arrière, le collecteur avant, la remontée jusqu'au Y.
Et le "silencieux" ça comprend le Y et les deux patators.
Dans le cas d'un ZR7 (photo) ou d'un ZRX, la ligne comprend 4 collecteurs reliés entre eux puis "l'intermédiaire" jusqu'au patator.
Associé, comme dit plus haut, au fait que les matériaux ne sont pas les mêmes du tout et qu'une ligne de 4cyl est probablement plus épaisse (je suppute que si tu prends over plus de tours faut plus d'épaisseur pour encaisser over plus de chaleur).
Voilà, la raison pour laquelle j'ai dédaigné ton post.
Bisou sur la fesse malgré tout.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique