General Motors > Auto / moto
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
Rajesh Koothrappali:
[ Image 1 ]
broukmout:
--- Citation de: Nemo Nobody le 25/10/13 21:28 ---
(1) Notions d'équilibre, de gestion de l'espace et de concentration décuplées par rapport à une voiture. Mais sinon aucune.
Ah si, une autre petite quand même: dans ta voiture, la musique, tu l'écoute sur tes enceintes, qui ne coupent pas les sons extérieurs. (2) En moto, si tu mets des écouteurs, t'entends plus quedal à ce qui t'entoure. C'est juste over dangereux.
--- Fin de citation ---
(1) essaye juste une fois, tu verras que niveau équilibre ça ne change absolument rien. Encore une grande rumeur devenue une théorie foireuse.
(2) ça dépend du volume auquel tu mets la musique, et perso même si je le met à fond j'entend encore mon moteur ^^
Nemo Nobody:
J'ai deja essayé en vélo et pour moi y'a clairement un changement. Et je parle meme pas de la concentration.
Et ton moteur ne fait pas partie des choses qui t'entourent. Je parle des autres usagers. Ce matin j'ai klaxoné cinq fois une collegue en voiture elle ne m'a pas entendu une seule fois. Super safe. Elle avait juste poussé un peu le son de son poste...
L'ambiance boite de nuit c'est pas compatible avec la conduite.
hobez:
bonne la collegue ?
Seb corgan:
Une vraie chaudière
/blagounette Hobez compliant
broukmout:
--- Citation de: Nemo Nobody le 13/12/13 13:31 ---J'ai deja essayé en vélo et pour moi y'a clairement un changement. Et je parle meme pas de la concentration.
Et ton moteur ne fait pas partie des choses qui t'entourent. Je parle des autres usagers. Ce matin j'ai klaxoné cinq fois une collegue en voiture elle ne m'a pas entendu une seule fois. Super safe. Elle avait juste poussé un peu le son de son poste...
L'ambiance boite de nuit c'est pas compatible avec la conduite.
--- Fin de citation ---
je dis pas le contraire, là dessus je suis d'accord avec toi, mais dans un casque le volume sonore du bruit ambiant est tellement fort que de toute façon tu l'entendras toujours plus que ta musique...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique