General Motors > Auto / moto
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
Rajesh Koothrappali:
Bon bah je viens de faire ça aussi comme trajet :D
https://maps.google.fr/maps?saddr=seynod&daddr=Veyrier-du-Lac+to:%C3%89charvines,+Talloires+to:Duingt+to:Saint-Jorioz+to:Saint-Eustache+to:Leschaux+to:S%C3%A9vrier+to:Seynod&hl=fr&ie=UTF8&sll=45.840514,6.166843&sspn=0.245397,0.617294&geocode=FXw1vAIdmhxdACkD0Qg6s5qLRzFcvn7tagNf5A%3BFWsZvAId0EReACl1-kii25GLRzFglbrkKqsIBA%3BFXinuwId6qpeAClXW4CAK5KLRzG1Hjw3iazX2A%3BFbhGuwIdj6ZeACmb9m_t-5OLRzFgoLrkKqsIBA%3BFbNcuwId2A9eACk1UDP3J5GLRzGgmLrkKqsIBA%3BFRPLugIdZtNdACkpKsRq4JaLRzFAmbrkKqsIBA%3BFf9ougIdZ3JdACk_wJcoopeLRzEgnrrkKqsIBA%3BFe3VuwIdALBdAClt8XIwQpCLRzFVkF_IdbNekQ%3BFXw1vAIdmhxdACkD0Qg6s5qLRzFcvn7tagNf5A&oq=seynod&t=h&mra=ls&z=11
J'ai pris la partie Saint-Jorioz/Leschaux à l'envers de tout à l'heure, bien fun aussi :D Bon y'avait un Doblo même s'il avançait correctement ça faisait chier :/
Bitman:
--- Citation de: Nemo Nobody le 04/08/13 21:02 ---Sachant que tu m'as englouti 1L d'huile la dernière fois qu'on s'est vus et que tu roule jamais avec, tu veux vraiment faire un fiabilité contest? [:stronul]
--- Fin de citation ---
demain, elle roule ? © :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: NegaScott le 04/08/13 18:28 ---Shor-T il a pas envie de rouler avec moi en fait :)
--- Fin de citation ---
Ben non mais tu vas te faire chier j'ai pas envie que tu te traines et que tu t'ennuies :D
--- Citation de: Nemo Nobody le 04/08/13 19:25 ---Enculé :o
Enculé :o²
--- Fin de citation ---
T'as qu'à réparer vite fait ton tromblon non mais :o
Bitman:
ha faut que je fasse une synchro carbu aussi, le ralenti n'est pas parfait comme il devrait l'etre (mais je doute que les possesseurs de moto EUR sachent de quoi je parle :o)
Nemo Nobody:
--- Citation de: bitman1er le 04/08/13 21:11 ---demain, elle roule ? © :D
--- Fin de citation ---
Elle roulerait même aujourd'hui si j'avais pas enculé un pas de vis essentiel en serrant comme un boeuf :)
--- Citation de: bitman1er le 04/08/13 21:23 ---ha faut que je fasse une synchro carbu aussi, le ralenti n'est pas parfait comme il devrait l'etre (mais je doute que les possesseurs de moto EUR sachent de quoi je parle :o)
--- Fin de citation ---
[:stronul]
Les ralentis instable, vois avec ceux qui roulent en harley hein, y'a pas de ça dans nos bécanes...
Bitman:
c'est fastoche quand meme quand on sait sur quelles ficelles tirer :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique