General Motors > Auto / moto
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
killerjeff:
Comme avec ma copine on part assez souvent en ballade le WE, je lui ai passé mon casque et moi je viens de m'acheter le Scorpion Exo 1000 Air E11 (en plus à -50% ^^ )
http://www.ultimate-moto.com/casques-integral/3092-casque-scorpion-exo-1000-air-e11-fantasia-blanc.html
Très confortable, bonne vision, relativement silencieux (sauf si on ouvre les 2 aérations du dessus qui ne ventile rien et font un barouf d'enfer).
Système d'attache DD (mon pas lui :o ) , un peu plus long à attaché mais tu prends vite le coup.
En clair, j'en suis très content :D
Nemo Nobody:
Putain, bon plan en effet!
Et si tu mets plus longtemps à fixer la double D que ton ancien casque c'est parce que tu te fais chier à la défaire à chaque fois, ce qui ne sert à rien du tout.
Desserrée au maximum, tu la tient avec ton pouce contre la mentonnière et magie, tu peux mettre/enlever le casque sans te faire chier avec.
Et du coup c'est encore plus rapide que l'ancien système vu que tu ne fais que la serrer/desserrer :D
killerjeff:
--- Citation de: Nemo Nobody le 17/07/13 19:55 ---Putain, bon plan en effet!
Et si tu mets plus longtemps à fixer la double D que ton ancien casque c'est parce que tu te fais chier à la défaire à chaque fois, ce qui ne sert à rien du tout.
Desserrée au maximum, tu la tient avec ton pouce contre la mentonnière et magie, tu peux mettre/enlever le casque sans te faire chier avec.
Et du coup c'est encore plus rapide que l'ancien système vu que tu ne fais que la serrer/desserrer :D
--- Fin de citation ---
Merci du truc, j’essaierai
Et en plus, je trouve la déco sympa (mais on la voit mal sur la photo)
broukmout:
je suis passé chez Harley le week-end dernier, je cherchais une veste cuir pour l'été, et pis c'est les soldes...
moralité, j'ai trouve exactement ce que je voulais, 200euros au lieu de 560.
ils font des marges d'enculés quand même le reste de l'année :D
Nemo Nobody:
Celles de harley sont les plus honteuses ouais :D
broukmout:
j'ai adoré la manière dont la vendeuse -que je connais bien, comme tout le reste du staff en fait) à fait pour calculler la réduc' :
moi : elle m’intéresse celle là, elle sort à combien?
elle : (elle jette un coup d’œil rapide à l'étiquette) ouais aller, 200.
moi : ok, je prend :D
ya pas eu de calcul, la méthode du doigt mouillé pour estimer le prix de vente, j'adore :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique