General Motors > Auto / moto
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
Neoryuki:
--- Citation de: flying2_muskitos le 23/03/13 09:20 ---Pour l'italie j'aurais le cul dessus ... pour antibes, remorque ... plus le choix maintenant hein ! ;-)
Killer, je ne sais pas encore quand exactement, mais aout ... soir les 2 premières semaines, soit les deux dernières ... j'te dirais quand j'en saurais plus.
Savio, no pb si t'es aussi dans l'coin.
--- Fin de citation ---
Si tu roules toujours dans ta brique chinoise, oui tu vas bien etre obligé maintenant :D
Remarque meme sans ca, je doute que ton machin passe dans le coffre hein :o
J'imagine bien le truc, le scoot sur la remorque, coffre de toit et tout le bordel dedans, un vrai gitan de la route :D
Et Savio il habite Antibes, donc...
flying2_muskitos:
tu rigoles, ké coffre de toit ? y'a un volume incroyable la dedans ca va tout bien ! jamais eu besoin de réfléchir pour charger le coffre ....
et quand je disais plus le choix, c t surtout ref à la ch'tite nouvelle qui est arrivée ! ;-)
Savio, t'es dans quel coin ? j'y étais déjà l'année dernière ...
Nemo Nobody:
S'pas un topic SUV et irl sudiste les gars, va p'têt falloir penser à changer de topic.
SaVio:
--- Citation de: flying2_muskitos le 23/03/13 09:20 ---
Pour l'italie j'aurais le cul dessus ... pour antibes, remorque ... plus le choix maintenant hein ! ;-)
Killer, je ne sais pas encore quand exactement, mais aout ... soir les 2 premières semaines, soit les deux dernières ... j'te dirais quand j'en saurais plus.
Savio, no pb si t'es aussi dans l'coin.
--- Fin de citation ---
je bosse a Antibes, je vis a Saint Laurent du Var :o
flying2_muskitos:
oki ....
Bon bah pour coller au topic,
j'viens de récup un froc Bering .... un qui va bien avec ma veste Bering .... comme ca, fini m'me cailler les burnes ... seront bien au chaud !
Neoryuki:
--- Citation de: flying2_muskitos le 23/03/13 19:53 ---tu rigoles, ké coffre de toit ? y'a un volume incroyable la dedans ca va tout bien ! jamais eu besoin de réfléchir pour charger le coffre ....
et quand je disais plus le choix, c t surtout ref à la ch'tite nouvelle qui est arrivée ! ;-)
Savio, t'es dans quel coin ? j'y étais déjà l'année dernière ...
--- Fin de citation ---
Oui justement, je crois que tu sous estime la place que ca va occuper dans ton coffre ;)
--- Citation de: Nemo Nobody le 23/03/13 19:56 ---S'pas un topic SUV et irl sudiste les gars, va p'têt falloir penser à changer de topic.
--- Fin de citation ---
ca tombe bien, il ne roule pas en SUV :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique