General Motors > Auto / moto

L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)

<< < (215/353) > >>

Rajesh Koothrappali:
Bon faut que je continue les achats:

- Dorsale
- Pantalon
- Bottes

En dorsale ça me tente bien ça avec les protections des omoplates: http://www.dainese.com/fr_fr/motorbike/paraschiena-wave-con-scapole.html

En bottes ça: http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=2899

Des avis ? Pour/contre ? (pas de trolls merci)

Nemo Nobody:
La dorsale tu peux y aller les yeux fermés.

Juste à vérifier selon ton blouson que les protections omoplates te pètent pas les burnes. Je pense qu'en cas de port de sac à dos ça doit être conflictuel aussi, à essayer.

Perso j'ai la même mais sans les omoplates.

Les bottes, bof.

Subjectivement je suis pas fan de cette marque EN MATIERE DE BOTTES (j'ai des gants de chez eux qui sont merveilleux) parce que déjà je sais que leurs sliders plastiques ça tient moyen moyen (c'est juste clipsé) et que ça coute quand même 15€ la paire donc quand tu les perds ça fait un peu chier.

Ensuite, une paire de bottes sans système anti-torsion, je trouve ça un peu dommage. Surtout qu'on en trouve avec des systèmes anti-torsion dans la même gamme de tarifs.

Nemo Nobody:
Et pantalon, te pose pas de question: même marque que la veste.

Parce que si tu peux pas zipper les deux ensemble, ça n'a aucun intérêt.

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Nemo Nobody le 12/03/13 20:22 ---La dorsale tu peux y aller les yeux fermés.

Juste à vérifier selon ton blouson que les protections omoplates te pètent pas les burnes. Je pense qu'en cas de port de sac à dos ça doit être conflictuel aussi, à essayer.

Perso j'ai la même mais sans les omoplates.

Les bottes, bof.

Subjectivement je suis pas fan de cette marque EN MATIERE DE BOTTES (j'ai des gants de chez eux qui sont merveilleux) parce que déjà je sais que leurs sliders plastiques ça tient moyen moyen (c'est juste clipsé) et que ça coute quand même 15€ la paire donc quand tu les perds ça fait un peu chier.

Ensuite, une paire de bottes sans système anti-torsion, je trouve ça un peu dommage. Surtout qu'on en trouve avec des systèmes anti-torsion dans la même gamme de tarifs.
--- Fin de citation ---

Pour la dorsale je ne sais pas trop où je pourrais la tester ça me fait un peu chier ...

T'as des exemples pour les bottes ?

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Nemo Nobody le 12/03/13 20:22 ---Et pantalon, te pose pas de question: même marque que la veste.

Parce que si tu peux pas zipper les deux ensemble, ça n'a aucun intérêt.
--- Fin de citation ---

Ca se zippe ? :??:

Nemo Nobody:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 12/03/13 23:46 ---Pour la dorsale je ne sais pas trop où je pourrais la tester ça me fait un peu chier ...

T'as des exemples pour les bottes ?
--- Fin de citation ---
La dorsale ils l'auront dans tous les magasins un peu sérieux vendant du dainese... les grandes enseignes (dafy, cardy, speedway) doit y'en avoir chez toi aussi ;)

Pour les bottes, cf post suivant.

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 12/03/13 23:47 ---Ca se zippe ? :??:
--- Fin de citation ---
Ouep.
Normalement en bas de ton blouson t'as une fermeture tout le long, qui est prévue pour se zipper avec le pantalon.
Sauf qu'évidemment, chaque fabriquant utilise une fermeture de taille différente, donc s'pas interchangeable.

Le gros avantage c'est qu'une fois zippé, y'a plus rien qui bouge, le pantalon maintient la veste (qui ne remonte pas du coup, ce qui est souvent un défaut des vestes racing, toi je sais plus ce que tu as) et surtout te protège intégralement au même titre qu'une combi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique