General Motors > Auto / moto

[50cc] Assurance

<< < (12/30) > >>

mega-stef:
ah, c'est différent, maintenant, je connais mieux ta situation, qui, évidemment, pèse dans la balance. Il est évident qu'on ne va pas te virer comme ça, avec un CA annuel d'environ 3 ou 4.000 euros annuels et de l'encours d'epargne :D

Merci, c'est bon pour mon intéressement :p

Nemo Nobody:

--- Citation de: A poil laineux le 08/02/12 19:07 ---y'avait surtout une rondelle dans le variateur qui empechait la courroie de monter :D
--- Fin de citation ---

Test fait, c'est de la branlette cette histoire de rondelle, une fois les autres brides (électronique et pot surtout) virées, la rondelle tu peux l'enlever où la mettre la courroie monte pareil :D

mega-stef:
pot ninja superbowl et allumage débridé, je prenais 85 au compteur sur le plat avec mon aérodynamique défavorable (au lieu de 53 bridé, quel que soit le pot).
En revanche, le pot d'origine était beauuuuucoup plus typé couple.
Débridé allumage, avec pot d'origine, c'était une bonne reprise, mais 70 maxi, et aec le ninja, un moteur creux à mi régime, mais wiiiiiIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN après :D

Nemo Nobody:
Pot ninja street cup, allumage débridé, plus aucun ressort d'origine (jaune poussée, rouges embrayage) galets en 5.5 de mémoire ("normal" donc), correcteur de couple doppler et cylindre piston top perf je prenais 90 compteur bagnole.

Même config en pot bidalo (le ninja avait fini par se dé-souder au niveau de la mitraillette), 85 compteur bagnole mais avec plus de patate au démarrage.

Le plus mémorable pour moi étant ma première ouverture de carter, j'ai viré tous les ressorts d'origine pour plus rigide, une semaine plus tard je pète une courroie... j'suis passé aux courroies renforcé kévlar, plus de problème [:anon:1]

Nemo Nobody:
C'était la belle époque!

SaVio:
j'ai tellement fait chauffer le scoot de la cousine qu'il crachait de la calamine incandescente :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique