General Motors > Auto / moto
[50cc] Assurance
SaVio:
--- Citer ---GARANTIES
FRANCHISES LIMITES
FORMULE ECO
ACCIDENTS CORPORELS CONDUCTEUR
OUI
DOMMAGES : 463,35 € (2,69 x INDICE RVP)
OUI
ACC.CORP. CONDUCTEUR : 26423,00 € IND AGIRC MIN
ACCESSOIRES/EQUIPEMENT DU VEHICULE EQUIPEMENT DU MOTARD
BRIS DES OPTIQUES ET DE LA BULLE LOCATION VEHICULE REMPLACEMENT ASSISTANCE PLUS
NON NON NON NON NON OUI OUI OUI
VOL
ASSISTANCE VEHICULE ATTENTATS AUTO 2/3 ROUES
VOL : 463,35 € (2,69 x INDICE RVP)
--- Fin de citation ---
a poil laineux:
tu leur a bien dit que le véhicule était pas a ton nom ? La plupart du temps ils ne veulent pas ...
463€, ce vol n'empeche.
mon 650 me coute la moitié de ca (en tiers +vol/incendie)
Nemo Nobody:
--- Citation de: A poil laineux le 08/02/12 13:17 ---tu leur a bien dit que le véhicule était pas a ton nom ? La plupart du temps ils ne veulent pas ...
--- Fin de citation ---
Ils en ont rien à foutre amha, c'est le nom du conducteur qui les intéresse pour définir le profil :D
Ma nouvelle voiture est pas à mon nom non plus, ràb, ça change rien par rapport à l'ancienne.
Bon c'est pas génial pour les prunes mais l'assurance ils s'en branlent :D
mega-stef:
--- Citation de: Nemo Nobody le 08/02/12 11:17 ---Mais sinon Savio, quand tu démarches les compagnies pour un truc sans permis, t'es p'têt pas obligé de leur dire que c'est suite à un retrait si? :D
--- Fin de citation ---
non. mais tu fais alors une fausse déclaration entrainant la nullité du contrat.
mega-stef:
--- Citation de: A poil laineux le 08/02/12 12:34 ---C'est le scooter qui est assuré, pas le conducteur (souvent la corporelle n'est pas inclue) ... je ne pense pas que tu puisses assurer un scoot qui n'est pas a ton nom.
--- Fin de citation ---
normalement c'est non, chez groupama...
Enfin du point de vue du directeur assurance auto avec qui j'ai déjeuné.
Après, tu as pu tomber sur un commercial peu au fait de certaines subtilités au sein de cette caisse.
a poil laineux:
--- Citation de: Nemo Nobody le 08/02/12 13:30 ---
Ils en ont rien à foutre amha, c'est le nom du conducteur qui les intéresse pour définir le profil :D
Ma nouvelle voiture est pas à mon nom non plus, ràb, ça change rien par rapport à l'ancienne.
Bon c'est pas génial pour les prunes mais l'assurance ils s'en branlent :D
--- Fin de citation ---
Le probleme c'est que c'est pas THA qui compte, mais celui des assureurs. Pour éviter les problèmes, la plupart refusent d'assurer un véhicule dont tu n'es pas le propriétaire. C'est vrai que c'est pas obligatoire, mais ca vaut le coup d'être certain avant de faire quelque démarche que ce soit (surtout le paiement en fait)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique