General Motors > Auto / moto

[50cc] Assurance

<< < (26/30) > >>

pastigo:
mais sinon on peut aussi prendre les photos des cales pieds :)

les miens sont un peu haut, comme ça tu pars avec un avantage :)

hobez:
oui oui mr je passe la meuleuse sur les cales pieds parce qu'actuellement j'ai 3cm de chaque coté du pneu :)

pastigo:
c'est quand meme plus simple de passer les pneus au papier de verre non? :o

a poil laineux:

--- Citation de: SaVio le 23/03/12 19:31 ---putain c'est relou ce putain de creux jusqu'a 20km/h que j'ai pas a froid ... par contre ca monte tout seul a 80 :o
--- Fin de citation ---


Ben t'as niqué la segmentation, well done :D

et si tu veux eviter de finir le boulot (genre faire des rayures cylindres/piston), gicleur plus gros de 10 points et réglage de la vis de richesse.


bon sinon c'est a peu pres normal, le pot d'origine a de grosses contre pressions, ca permet d'avoir la gouache de suite; les adaptables non, du coup tu balayes l'échappement trop vite. Ajoutes a ca un réglage de carburation trop pauvre qui te fait surchauffer rapidement le bouzin, et tu perds de la puissance (déja qu'il y en a pas beaucoup)

hobez:
bof prob de vario/embrayage a

hobez:
regler la , il du mettre un leovince rs de  fiente  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique