General Motors > Auto / moto
Topic Joe Bar Team
0rken:
ouais enfin, la PM, ils se prennent pour des cowboys, ce serait plutôt les forces du désordre :o
-Ca-:
C'est le cas de beaucoup de gens à qui tu donnes du pouvoir ça en fait. Pas spécialement de la PM...
0rken:
toutafé :jap:
mega-stef:
A Fontainebleau, ici, y'a l'école de motards de la gendarmerie.
Je connaissais le fils d'un mécano de chez eux, à l'époque ou les motos d'entrainement était des BMW genre R65.
Il me disait qu'il voyait des casses assez farfelues, du genre le cardan qui sort de son carter, etc...
Les mecs s'entrainent entre autres à conduire à une main voire à zéro mains sur un terrain bosselé en tirant...
mout:
--- Citation de: mega-stef le 23/11/11 22:41 ---Euh, chez moi, les gendarmes roulent en FJR 1300 débridées :o
(145ch, 14mkg et des armes...)
--- Fin de citation ---
et du pinard [:trollface:4]
Neoryuki:
--- Citation de: 0rken le 23/11/11 23:42 ---plus généralement, j'aimerais pas à avoir a essayer de larguer les forces de l'ordre moto :o
--- Fin de citation ---
C'est pourtant loin d'etre compliqué :D
--- Citation de: Mout le 24/11/11 00:00 ---http://images.forum-auto.com/mesimages/28844/070527182417.e6cdksy30_photo-prise-le-25-mai-2007---pontarion--des-motos-b.jpg
--- Fin de citation ---
La preuve :D
On appelle ca la technique du "qui perd gagne" :D ( reference BD pour connaisseurs de pointe [:maitre capello] )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique