General Motors > Auto / moto

topic Circuit 24

<< < (5/6) > >>

a poil laineux:
ah oui, j'en avais cassé un paquet ... mais c'était fun quand meme :o

a poil laineux:
je me souviens qu'a coté de la plage, y'avait un "magasin" qui s'était ouvert avec un circuit scalectric, mais un truc monstrueux ... le machin occupait une piece de bien 25m², des rails 6 ou 8 voies, et bien entendu fallait payer l'utilisation par tranche de temps ou nombre de tours. J'en avais fait quelques fois c'était bien fendard.

Grosmoc:

--- Citation de: mega-stef le 20/11/11 22:26 ---Thor et pastilego sont bien fatigués...
--- Fin de citation ---

[:al0y]

Thor941:

--- Citation de: mega-stef le 20/11/11 22:26 ---Thor et pastigo sont bien fatigués...
--- Fin de citation ---

ok fap fap sur la lingerie :o

mega-stef:
Bon, trouvé, sur lbc, un mec vendait un circuit complet pour 30 € en état correct, ca me fait une énorme rallonge et deux bagnoles qui marchent super bien, des porsche 956 avec des aimants dessous.

Déjà, ce soir, le petit a joué deux bonnes heures, et il maitrise bien, il me pique à la chicane et me fait sortir :o

Si ca accroche dans la durée malgré le père noel entretemps, on verra pour avoir un circuit complet neuf, monté en mode "gain de place" (ce qui augmente le waf nettement)

jor , ca ne prends pas trop de place, 245*125 en mode replié (1.80*3.60 en mode ouvert)

mega-stef:
Et puis au moins, un circuit neuf, ca marche bien, les contacts sont nickel et ca ne coince pas aux raccords :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique