General Motors > Auto / moto

Topic incendie (uber, si tu passes dans le coin)

<< < (4/33) > >>

pastigo:
bah ça tient la route et ça fait 160cv.

après à Ste Marie de La Mer avec les autres ça fera moins forte impression c'est sûr :o

mout:

--- Citation de: -Ca- le 01/11/11 19:13 ---Ben gardes ta thune pour la bécane alors :spamafote:
--- Fin de citation ---
je peux aussi faire les deux hein.. là j'ai 6mois de taf devant moi payé honnetement, et on va surement discuter cdi avant le terme, donc discuter pognon, et là...

pis si c'est pas là bas ça sera ailleurs mais j'aurais pas de souci pour trouver un poste va.

pastigo:
sans dec les citroen un peu sportive, ça paye pas de mine mais ça tient bien le pavé en général et ça cache bien son jeu.

Bon APL va arrivé en concombre masqué pour dire qu'en dessous de 400cv tu peux pas scratcher au rallye de la ZI de Toulouse mais voilà quoi.

-Ca-:
Ah non je sais bien mais bon, ça te fait sortir deux gros budgets d'un coup quoi... pour quelque chose d'équivalent (véhicule fun)

guezpard:

--- Citation de: pastigo le 01/11/11 19:11 ---xsara vts :o
--- Fin de citation ---

zx 16s même :o

mout:

--- Citation de: pastigo le 01/11/11 19:14 ---bah ça tient la route et ça fait 160cv.

après à Ste Marie de La Mer avec les autres ça fera moins forte impression c'est sûr :o
--- Fin de citation ---

c'est surtout particulierement vilain :d

puis 160ch ok mais je pense que le 2.0 16s est pas vraiment comparable avec un VR6 et encore moins avec un G..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique