General Motors > Auto / moto

la voiture à broukmout

<< < (73/92) > >>

Nemo Nobody:
Il veut pas se déplacer!

Thor941:
oui je sais il a pas de voiture :o

Nemo Nobody:
Je trouve ça un peu absurde d'ailleurs, de mon point de vue.

Sachant qu'en RP on trouve les occasions les moins bon marché et les moins intéressantes en raison de leur vécu.

Quand on voit le prix d'une bagnole, j'suis plutôt comme Kunks à penser qu'on est plus à quelques centaines d'euros de déplacement près.

Valable aussi pour les motos d'ailleurs, cf ma svs qui vient de valréas...

broukmout:
question de délai, se déplacer veut dire y aller une première fois, puis le week-end suivant se déplacer à ma banque pour chercher le chèque de banque et y retourner chercher la voiture.

la banque est à 50bornes de chez moi (jamais changé d'agence), impossible de se déplacer en dehors des week-end. (et je vais pas aller faire éditer une chèque de banque avant d'avoir vu une voiture).

bref, quand t'as besoin d'une voiture dans l'instant, tu la prend près de chez toi.

Nemo Nobody:

--- Citation de: broukmout le 09/01/12 11:19 ---question de délai, se déplacer veut dire y aller une première fois, puis le week-end suivant se déplacer à ma banque pour chercher le chèque de banque et y retourner chercher la voiture.

la banque est à 50bornes de chez moi (jamais changé d'agence), impossible de se déplacer en dehors des week-end. (et je vais pas aller faire éditer une chèque de banque avant d'avoir vu une voiture).

bref, quand t'as besoin d'une voiture dans l'instant, tu la prend près de chez toi.
--- Fin de citation ---

Pour ce que ça coute...

broukmout:
1 samedi matin, et 100 bornes d'essence, effectivement c'est pas grand chose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique