General Motors > Auto / moto

la voiture à broukmout

<< < (61/92) > >>

SaVio:
NON

mega-stef:
il te suffit de virer les vitres noires: le motard en toi qui cherche des yeux le regard de l'automobiliste au carrefour pour voir s'il a une chance de survie sait bien à quel point c'est débile.

Et noire, les coques.

Neoryuki:

--- Citation de: mega-stef le 04/01/12 23:51 ---il te suffit de virer les vitres noires: le motard en toi qui cherche des yeux le regard de l'automobiliste au carrefour pour voir s'il a une chance de survie sait bien à quel point c'est débile.

Et noire, les coques.
--- Fin de citation ---
namé se coller 2k€ de frais pour changer des vitres pour une histoire de coque à 50€, just lol it quoi [:aha ]

mega-stef:
Et il faudrait la faire essayer à madame (dont je n'ai aucun doute sur les capacités à conduire une auto puissante, contrairement à l'idiot qui a rédigé une des annonces qu'on a vu récemment, C 180K coupé)

Jonathan Hart:
2k€ pour decoller un glastinit !!

mega-stef:

--- Citation de: Neoryuki le 04/01/12 23:53 ---namé se coller 2k€ de frais pour changer des vitres pour une histoire de coque à 50€, just lol it quoi [:aha ]

--- Fin de citation ---

Il se trouve que, comme c'est interdit, les vitres noires n'existent pas. Et je me propose de retirer le traitement glastint moi-même pour la moitié de cette somme de 2000 euros.

Zut, grillé :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique