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la voiture à broukmout

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mega-stef:
http://www.leboncoin.fr/voitures/271513718.htm?ca=12_s

fonce !!!!!!

Pour la BM: copie des factures d'entretien.

Les vidanges sont autour de 25-30.000km, filtre à huile à chaque fois, autres filtres une fois sur deux.

Vérifier que le kilométrage est cohérent. Vérifier vers quel kilométrage le type l'a acheté en première main et via quelle filière (si pro, voire mieux, réseau, il a la facture d'achat).

vérifier l'état des plaquettes et disques et de quand date le dernier changement (à 92.000, ca a du être changé au moins une fois, sinon, c'est à prévoir sous peu, 200 pour un jeu de plaquettes, 400 pour un jeu plaquettes et disques, chez BMW, mais bon, y'a aussi les centres auto).

Vérifier si les amortos n'ont pas de traces grasses dessus.

Après, bah, je sais pas, avec le break gris, à 130.000 bornes, j'ai juste eu un étrier de frein grippé.

broukmout:

--- Citation de: mega-stef le 03/01/12 15:32 ---http://www.leboncoin.fr/voitures/271513718.htm?ca=12_s

fonce !!!!!!

Pour la BM: copie des factures d'entretien.

Les vidanges sont autour de 25-30.000km, filtre à huile à chaque fois, autres filtres une fois sur deux.

Vérifier que le kilométrage est cohérent. Vérifier vers quel kilométrage le type l'a acheté en première main et via quelle filière (si pro, voire mieux, réseau, il a la facture d'achat).

vérifier l'état des plaquettes et disques et de quand date le dernier changement (à 92.000, ca a du être changé au moins une fois, sinon, c'est à prévoir sous peu, 200 pour un jeu de plaquettes, 400 pour un jeu plaquettes et disques, chez BMW, mais bon, y'a aussi les centres auto).

Vérifier si les amortos n'ont pas de traces grasses dessus.

Après, bah, je sais pas, avec le break gris, à 130.000 bornes, j'ai juste eu un étrier de frein grippé.


--- Fin de citation ---


annonce désactivée :/

mega-stef:
une A5 à 1200 euros, entre une mini cooper à 250 et un x6 à 2500...

Bon, sinon, pour la bm, l'essai: tu tâtes l'echappement pour savoir si chaude ou froide (mieux froide). Tu laisses le type conduire un bon moment pour voir comment il conduit. S'il n'est pas con, il conduira super soft. S'il est con, il peut te montrer sans le vouloir qu'il la matraque, et là, hop, c'est non. Et après, tu conduis aussi. Après, le truc classique: pas de vibration, ne tire pas à g ou d... le moteur reprend vers 1800 tours, normalement.
Vérifie aussi la conso moyenne affichée à l'ODB. Si élevée, demander pourquoi.

Thor941:
http://www.leboncoin.fr/voitures/270533126.htm?ca=21_s

tiens Brouk :d

mega-stef:
http://www.leboncoin.fr/voitures/252460423.htm?ca=12_s

mega-stef:
http://www.leboncoin.fr/voitures/269559070.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/253187924.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/262948155.htm?ca=12_s

(me font rire, ceux qui te racontent leur layfe...)

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