General Motors > Auto / moto

la voiture à broukmout

<< < (31/92) > >>

Jonathan Hart:
tu veux jouer, je te la trouve demain :D

hobez:

--- Citation de: A poil laineux le 26/12/11 12:37 ---c'est quoi ton histoire de coeff 1 ?

chez n'importe quel assureur on te reprendra ton bonus auto ou moto le plus bas noté sur ton relevé d'information.

Quand aux cv fiscaux faut vraiment arreter avec cette LU, les véhicules sont tarifés en fonction de leur accidentologie avant tout ... c'est pas pour rien qu'on peut assurer un truc de 16cv fiscaux pour moins cher qu'un 7cv que tous les jeunes peuvent acheter.
--- Fin de citation ---

a la macif ces gros pd veulent pas egaliser mon bonus moto avec mon bonus voiture ...

hobez:

--- Citation de: broukmout le 26/12/11 16:11 ---

sauf que s'ils consultent ton historique dans le detail, tu peux te faire gauler pour fausse déclaration. Tu es censé leur signaler que c'est une bonus de complaisance.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: pastigo le 26/12/11 17:11 ---

non.

puisque ce n'est pas une fausse déclaration  [:pastigo:3]
--- Fin de citation ---

je plussoie la buche , a la macif ils me sortent la meme excuse ...

broukmout:

--- Citation de: Jonathan Hart le 26/12/11 19:29 ---tu veux jouer, je te la trouve demain :D
--- Fin de citation ---

ok, avec une antécédent voiture de moins d'un an MAIS 36% de bonus (déjà le site va bloqué la dessus).

pastigo:

--- Citation de: broukmout le 26/12/11 19:59 ---

ok, avec une antécédent voiture de moins d'un an MAIS 36% de bonus (déjà le site va bloqué la dessus).
--- Fin de citation ---

il comprend rien.

c'est pénible.

broukmout:
ah ouais au fait, les contrats autres restent où ils sont hein ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique