General Motors > Auto / moto

Gooooooood morning Englandddddddddd

<< < (17/46) > >>

pastigo:
fiente j avais oublier qu apl a aussi envoyé des recommandés a leclerc.

sauf que non c est bien un bidon produit par UNE marque. c est juste que je me souviens plus de laquelle. ils y collent juste un autocollant different et d ailleurs c est exactement le meme bidon que la marque en question.

Bitman:
la meme chose pour la carrouf 5w50 full synthese, j'en reviens, ils en avaient plus ces enculés :fou:
en plus  chez moi ya ni leclerc (extralub 10w40 c la motul oué) ni carrouf a chaque fois je dois aller a payolle [:sucube]

a poil laineux:

--- Citation de: pastigo le 07/11/11 10:24 ---fiente j avais oublier qu apl a aussi envoyé des recommandés a leclerc.

sauf que non c est bien un bidon produit par UNE marque. c est juste que je me souviens plus de laquelle. ils y collent juste un autocollant different et d ailleurs c est exactement le meme bidon que la marque en question.

--- Fin de citation ---

bah non. Meme probleme avec carrouf, ton huile dans 6 mois elle peut changer de fournisseur. Ils font la meme chose avec l'essence a la pompe, c'est pas de l'essence carrouf, un coup ils la prennent a total/fina/elf, un coup a shell/bp/avia, selon arrivage.

J'ai tourné a la extralub avec le b12, y'a un moment ou l'embrayage s'est mis a patiner apres une vidange, alors qu'avant ca le faisait pas. J'ai fini par vidanger et mettre une autre huile, plus aucun probleme.

OUI c'est de l'huile d'une grande marque (comme toutes), NON c'est pas toujours la meme. Les tests motos qui disent a l'instant T que l'huile leclerc se comporte pareil que la motul c'est bien, mais tu fais le meme test un an plus tard et je suis persuadé que ton huile leclerc est devenue identique a une autre marque. Et quoi qu'en en dise, les moteurs n'aiment pas les mélanges d'huiles de composition différentes (quand tu fais ta vidange il en reste toujours un peu)

pastigo:
youpi.

donc motul (au hasard) vend ses bidons à ipone quand leclerc veut de la ipone. c est evident.

je suis sur que tu ne sais pas de quel bidon je parle mais oué t as raison.

et si tu crois encore que dans les produits rebadgés les grandes surfaces s occupent de quoi que ce soit t es un peu credule mon garcon.

les marques auchan/leclerc/etc ca n existe pas hein.

SaVio:
 [:thor941:5] et le pere noel non plus ?

hobez:
je plussoie APL , l'huile a des fournisseurs differents suivant les millesimes ... les normes API change entre les bidons ...
bref moi je prend de la HAFA tout le monde quasiment sur 17Pouces tourne avec ca que ce soit sur route , circuit , becane de route/supermot etc
ca revient a 30 euros les 5 litres en moyenne

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique