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Gooooooood morning Englandddddddddd
Jonathan Hart:
ah, paske y'avait un cadre là ?
la fourche etait attachée au reservoir lui meme rattaché au moteur et calepied en direct non ?
hobez:
non
Jonathan Hart:
arrete ! [:cupra]
hobez:
Bon apres 5000 km a son guidon (dont 4000 km de petite routes de vacances Grenoble/drome/et le sude) , delinquances routiere and co qui l'ont bien malmenée nottament la perde du frein ar en plein col de montagne en allant chez Ktn (pas de durite avia sur mon frein ar je vais rectifier ca pour la prochaine saison)
bilan de la mamie:
les joint spy neuf ont pris 4000 km sans probleme , pas de fuite , ras les tubes sont nickel
le reglage injection que j'avais demandé a Triumph est totalement foireu , gestion du ralenti out , ca coupe au rond point , au demarrage a un stop/cedez le passage
il oscille sa mere a chaud (900/1100 trs en continu) , ajoutez a cela une sortie d'echapement bien noir , je pense que soit le reglage CO a eté baclé (pas de sonde lambda sur cette injection de 1997 ) soit l'actuateur de ralenti (le pti moteur qui gere l'air au ralenti) est en train de se gripper/claquer , j'avais ce soucis avant le reglage la ca a eté amplifié
au dessus de 2500/3000 trs (hors de la plage de l'actuateur donc) ca marche nickel ras
niveau transmission , l'origine est trop longue , 180 km/h compteur en 3 eme (compteur a aiguille totalement imprecis qui oscille autant que son ralenti :d) , cet eté elle prendre -3 dents a la couronne (le psb plus petit detruit le patin de bras oscillant sur cette moto , faut toucher a la couronne)
niveau freinage , Ras pour l'avant ca freine fort et bcp de feeling , tres peu besoin d'y toucher sauf quand on se loupe comme chez bitman :d
niveau suspension : sur bitume lisse c'est un vrai rail qui ne bouge absolument pas ! ca me rapelle ma ducati mais en mieux ! des que la route commence a etre pourrie , c'est un vrai calvaire pour le cul/dos , ca tapotte severe , tres chiante a inscrire en courbe a cause des vibrations de la suspension arriere , pour de la ballade rab mais des que le rythme monte ca devient vraiment usant
niveau moteur , 112cv en full , ca tracte , pas besoin de changer de vitesse pour doubler , de 3000 a 5000 ya de quoi atomiser n'importe quelle 4 roues , au alentour de 8000 jusqua la zone rouge ca devient un vrai missile ! par contre c'est assez souple et facile a gerer contrairement a la ktm
mais niveau fuites ... ces mongols a l'epoque on inventé un syteme d'evacuation des supressions d'huile a base de centrifugeuse , de 97 a 2001 uniquement , base des destructions moteur (reinjection des vapeurs dans la boite a air , si tu tombe a gauche ca injecte de l'huile et tu plie tes bielles :d) bref tlm deconnecte le reniflard , mais quand les joints de la centrifugeuse commence a faiblir ca commence a serieusement pisser de partout ... ce qui m'arrive actuellement , moteur bien gras comme je les supportes pas :) j'ai pas lavé la moto depuis 4000 km la et elle fait vraiment crasseuse ...
donc a la prochaine saison (sert a rien de sortir de la thune avant l'hiver :)) :
Reglage Co/equilibrage papillon
Fuite a la centrifugeuse
Pneu ar BT16 pro 190/50/17 (voir sur LBC desfois ya de la braderie de pneu neuf)
Couronne Ar +3 dents
poser le maitre cylindre arriere de Kawasaki ZXR compatible que j'ai deja ...
et la revision des 30 000 que je pense faire moi meme (vidange + filtres + bougies)
hobez:
ha oui j'ai choper le cable de diag Injection a 18 euros sur LBC et le programme qui sert a rentrer la dedans (et les ktm et aprilia au passage)
ca sert a faire des operations de maintenance sois meme sans se faire chier avec le concess :)
Thor941:
aplpl :o
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