General Motors > Auto / moto

Gooooooood morning Englandddddddddd

<< < (43/46) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: Hobez le 19/08/13 08:40 ---ok les "amis" vous etes trop jeune permis pour avoir connu cette orthographe :)
--- Fin de citation ---

Non mis ca existe autant que le "comme meme" en fait. C'est juste l'ortho de ceux qui savent pas l'ecrire mais ca veut rien dire...

--- Citation de: Hobez le 19/08/13 11:01 ---bon mon annonces les motards ?
les autres vous pouvez allez vous faire mettre bien profond ;)
--- Fin de citation ---

Je materais ce soir mais spas assez detaillé je dirais. Les gens aiment connaitre toutes les infos avant d'avoir a prendre contact ;)

guez:
ajouter quelques photos de gros plans :??:

hobez:
3 photos max sur leboncoin et pas besoin de gros plan je pense les photos generale sont assez parlante pour une moto de 15 ans

SaVio:
comme meme ca existe ? :??:

Nemo Nobody:
Mets les frais/interventions faites dessus (de fiabilisation ou d'entretien) ça fait sérieux et connaisseur, c'est plus rassurant pour l'acheteur.

Pour les pièces, mets pas tout sur une ligne mais via des alinéas, ça parait plus gros comme "plus".

@Savio: Non, pas plus que Saut de vent.

SaVio:

--- Citation de: Nemo Nobody le 19/08/13 22:24 ---Mets les frais/interventions faites dessus (de fiabilisation ou d'entretien) ça fait sérieux et connaisseur, c'est plus rassurant pour l'acheteur.

Pour les pièces, mets pas tout sur une ligne mais via des alinéas, ça parait plus gros comme "plus".

@Savio: Non, pas plus que Saut de vent.
--- Fin de citation ---

ah j'ai eu peur un moment [:saviola78]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique