General Motors > Auto / moto

Pour ceux que ça intéresse

(1/9) > >>

bob-coums:
mon voisin m'as invité a venir visiter le garage de son ancien patron, et l'atelier là ou il bossait. Il m'avait dit de prendre l'apn et j'ai bien fait :D

je met que des miniatures sinon je pourrais jamais afficher cette page avec le blackberry après :o

Elle sont pas propre pour les 3/4 mais toutes roulantes (sauf celle en cours de révision :o ).

Aston Martin Lagonda de 1975 très K2000 a l'intérieur mais l'extérieur j'adore :miam:

Corvette Grand Sport de je sais plus quelle année, 600 et quelque chevals :o

Corvette C4 année? 575chevals, c'est la voiture que conduis mon voisin quand il cours.

bob-coums:
suite :o

Sbarro Can Am v8 cv? je sais qu'il a faluu qu'il baisse la puissance pour faire une course sinon il était recalé

une C3 et un nascar

une ferrari je sais plus quoi la flemme de débâcher en entier

une supercars( je suis plus sur ) v8 5litres :o , en cours de rénovation le compteur est en miles :o ² ces bagnoles sont prévu pour faire des course dans le genre des nascars j'ai pas pris le tout en photo y avait quasi plus rien sur le chassis. ce qui m'as fais halluciné c'est la taille des gommards a l'ar :ouch:  ils sont plus gros que sur la sbarro qui sont déjà balèze [:bob-coums:3]

bob-coums:
resuite :o

Chevron b26 moteur BMW 12/7 300cv pareil j'ai pas prix en photo l'ensemble ya pas la carrosserie ça ressemble a rien

après ya tous ce que j'ai pas pris en photos, une buick, une super 5 gt turbo, une cadillac, une porsche(une vieille je sais plus laquelle), 2 autre barquette de course, une 325 e30 et des 2cv/acadiane (plein une  chattatamair  [:bob-coums:2]  )

voilà mon voisin était mécano dans cette atelier, il m'as invité a visiter tous ça et après on s'est tapé un couscous maison avec la viande au barbeuq et du bon pinard :miam:

broukmout:
et sinon il en vend aucune?

bob-coums:
Nan c'est pas encore au programme :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique