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Devinette du jour

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Nemo Nobody:

--- Citation de: bob-coums le 28/08/13 14:41 ---et je préfère largement une lambo :jap:
--- Fin de citation ---


vs


Moi clairement pas :D

Je le trouve plutôt joli d'ailleurs ce concept, hormis ses extensions d'ailes arrières dignes d'une batmobile:

broukmout:
justement, je me dit qu'elle serait parfaite pour la prochaine Batmobile, le souci c'est que c'est Ben Affleck qui serait amené à la conduire :/

mega-stef:
La plateforme de l'Elise GT1 srt de base au développement de la Hennessey Venom et a pu également servir à quelques bases de développement de supercars diverses.

En effet le chassis Elise standard est assez large pour les moteurs transversaux, et la version rallongée GT1 peut également loger les moteurs longitudinaux.

Et comme c'est une base peu chère et éprouvée, elle peut facilement servir de mulet pour les développements moteur et boite, tandis que les chassis et coques définitifs sont eux développés séparément.

Le principe s'était également fait avec la McLaren F1, avec ses glorieuses ainées Albert et Edward, le proto Moteur et le proto boite et freins, tous deux bâtis sur des chassis d'Ultima GTR.





mega-stef:

--- Citation de: broukmout le 28/08/13 16:16 ---justement, je me dit qu'elle serait parfaite pour la prochaine Batmobile, le souci c'est que c'est Ben Affleck qui serait amené à la conduire :/
--- Fin de citation ---

 [:sseb22:4]

Thor941:

--- Citation de: broukmout le 28/08/13 16:16 ---justement, je me dit qu'elle serait parfaite pour la prochaine Batmobile, le souci c'est que c'est Ben Affleck qui serait amené à la conduire :/
--- Fin de citation ---

bah non stun marocain, ca colle :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: mega-stef le 28/08/13 16:21 ---La plateforme de l'Elise GT1 srt de base au développement de la Hennessey Venom et a pu également servir à quelques bases de développement de supercars diverses.

En effet le chassis Elise standard est assez large pour les moteurs transversaux, et la version rallongée GT1 peut également loger les moteurs longitudinaux.

Et comme c'est une base peu chère et éprouvée, elle peut facilement servir de mulet pour les développements moteur et boite, tandis que les chassis et coques définitifs sont eux développés séparément.

Le principe s'était également fait avec la McLaren F1, avec ses glorieuses ainées Albert et Edward, le proto Moteur et le proto boite et freins, tous deux bâtis sur des chassis d'Ultima GTR.
--- Fin de citation ---

Ah, ok :o

Chelou de poster ça sur leur blog sans plus d'explications en tout cas...

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