General Motors > Auto / moto

changement de cax moto

<< < (2/7) > >>

pastigo:
j'aime bien mon exo1000, la pompe c'est pratique ça évite d'avoir un casque trop grand au bout d'un mois avec les mousses qui se tassent, c'est pas full kéké avec des couleurs fluo. et ça permet d'avoir un casque pas trop serré en ville, et qui bouge pas d'un pet quand tu roules plus fort.

et la visière solaire rétractable c'est pratique.

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 14/04/11 13:00 ---j'aime bien mon exo1000, la pompe c'est pratique ça évite d'avoir un casque trop grand au bout d'un mois avec les mousses qui se tassent, c'est pas full kéké avec des couleurs fluo. et ça permet d'avoir un casque pas trop serré en ville, et qui bouge pas d'un pet quand tu roules plus fort.

--- Fin de citation ---

Mon ex Shoei, un an après les mousses commençaient tout juste à se détendre...

Et chez Shoei les mousses s'achètent séparément, donc t'en rachète une paire et c'est reparti.

Perso le exo1000 je le trouve effectivement très sécure avec son système de pompe, mais pour moi il est clairement pas confortable, en plus d'être lourd.

a poil laineux:

--- Citation de: pastigo le 14/04/11 13:00 ---j'aime bien mon exo1000, la pompe c'est pratique ça évite d'avoir un casque trop grand au bout d'un mois avec les mousses qui se tassent, c'est pas full kéké avec des couleurs fluo. et ça permet d'avoir un casque pas trop serré en ville, et qui bouge pas d'un pet quand tu roules plus fort.

--- Fin de citation ---

j'en voulais un mais apres essai ca va pas avec mes lunettes :/
Par contre les mousses qui se tassent, sur du nolan bas de gamme peut etre, sur mon XR1000 qui a 7 ans elles ont pas bougées !

--- Citation de: Hobez le 14/04/11 12:46 ---J ai commande un xr1100 pour moi et un qwest pour maelys
le qwest est pas full lavable par contee sinon j aurais pris!
--- Fin de citation ---

je vais me renseigner sur le qwest. Full lavable je m'en fiche, je roule toujours avec une cagoule, c'est vachement plus facile a laver :D

dartyduck:

--- Citation de: Hobez le 14/04/11 12:46 ---J ai commande un xr1100 pour moi et un qwest pour maelys
le qwest est pas full lavable par contee sinon j aurais pris!
--- Fin de citation ---

tu sues des cheveux ? :D

--- Fin de citation ---

drogué :o

Spoiler: ShowHideoui bon je sais c'est lexomil, mais  youssef  :o

KTN91:

--- Citation de: dartyduck le 14/04/11 15:07 ---tu sues des cheveux ? :D
--- Fin de citation ---

T'as pas idée du  bistrot  que c'est à l'intérieur des équipements moto dès les 20-25° :D

dartyduck:
non, en effet :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique