General Motors > Auto / moto
Pronostics GP F1
Seb corgan:
--- Citation de: Neoryuki le 22/04/12 19:49 ---
oui, pourquoi il s'est passé quoi today ?
--- Fin de citation ---
1er podium Francais depuis 1998 mais bon :o
Grosmoc:
--- Citation de: Neoryuki le 22/04/12 20:05 ---
et ils etaient 3 à finir la course ? :o
--- Fin de citation ---
même pas ! :D
SaVio:
nan mais j'suis sur que Neo en F1 il aurait fini premier :o
Neoryuki:
--- Citation de: SaVio le 23/04/12 12:34 ---nan mais j'suis sur que Neo en F1 il aurait fini premier :o
--- Fin de citation ---
Neo en F1 il commence par virer tout le reglement trechnique qui fait chier la vie et plombe toute la discipline
Parce que :
- V12 => V10 => V8 => 3 cylindre essence Smart Fortwo compliant
- plus de fond plat
- limitations sur les gommes
- limitations sur l'aero
- reduction des ailerons
- plus de dispositifs paramétrables en course ( genre suspensions, gestion moteur, aero )
Bref la F1 c'est ( du moins c'etait ) l'apologie des sports mecaniques sur piste ( à l'image des groupes B sur route ), maintenant c'est une espece de cirque mediatique, où la moindre innovation technique est portée devant les tribunaux. IDem pour le pilotage, le mec qui tente de doubler là ou il ne faut pas ou qui zigzag un peu trop, il se prend un drapeau noir...
Je ne vois plus trop le fun...
SaVio:
en attendant depuis le debut de cette saison, c'est pas les depassements et les bagarres qui manquent [:spamafote]
Neoryuki:
--- Citation de: SaVio le 23/04/12 12:45 ---en attendant depuis le debut de cette saison, c'est pas les depassements et les bagarres qui manquent [:spamafote]
--- Fin de citation ---
whué MSC a quand meme fait une course sympa, dommage pour son changement de boite :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique