General Motors > Auto / moto
Controle technique
dartyduck:
wai, ben pas envie de me manger 135€ d'amende, vu la fréquence à laquelle je me fais controler dans ma région de /\/\erde :/
hobes:
c ta facon de conduire je pense :)
jamais controlé perso
dartyduck:
eh oh, je m'appelle pas ktn, je prends pas les ronds points en crabe :o
tiens, à ce propos, en rentrant de l'entrainement, je roulais peinard (pour une fois) sur une ligne droite bien longue, limitée à 50. J'étais à 70 compteur, un vendredi soir à minuit y'a pas grand monde. Et j'avais pas vu les flics avec leurs jumelles... ils m'ont pas arrteé, je devais pas rouler assez vite pour eux. En fait, la semaine précédente, 3 jeunes se sont tués en ratant une chicane. Ils roulaient à 170 [:rofl]
Et depuis, chaque jour, y'a jumelles ou radar mobile sur cette portion. Ils sont cons, comme si cet accident allait donner des envies de vitesse... C'est marrant, mais ils font des controles que quand y'a un accident. Avant, ça semble pas nécessaire... :o
0rken:
--- Citation de: dartyduck le 16/02/11 23:43 ---wai, ben pas envie de me manger 135€ d'amende, vu la fréquence à laquelle je me fais controler dans ma région de /\/\erde :/
--- Fin de citation ---
C'est 90 !
Je me suis fait arrêter par les motard pour ça, ils ont l'oeil les cons, il attendait son collègue à un feu, je m'arrete, le feu passe au vert, je démarre, je le vois démarrer derrière moi, c'est bon c'est pour moi :'( . En même temps, c'est pas tres discret, pas d'autocollant CT sur le pare brise alors que c'était évident que la caisse avait plus de 4 ans :D
Chez moi, ils ont aménagé le carrefour au bout de ma rue, trop dangeureux, les voitures passaient trop vite. Ils ont donc construit des chicanes [:jimmy mcnulty]
ça fait un mois qu'elles y sont, il y a déjà eu 2 accidents à cause d'elles [:0rken:7] 1 camionette qui a fait un tonneau et un camion citerne qui s'est couché dans le fossé, avec pertes et fracas.
Les habitants de la maison qui fait l'angle doivent commencer à flipper :D
dartyduck:
j'ai une clio3 ph1, donc je passe encore inaperçu car la ph2 n'est sortie qu'en début 2010. Mais bon, sur un controle inopiné je risque de me faire gauler :/
SaVio:
--- Citation de: Hobes le 16/02/11 23:37 ---ok les mafieux avec vos poubelles roulante qui passent le ct a coup de billets en douce :)
--- Fin de citation ---
c'est kunks qui m'a donné la technique :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique