General Motors > Auto / moto

surconsommation C3

<< < (4/20) > >>

UberMario:
100% d'accord avec Katéhène :jap:

Neoryuki:

--- Citation de: UberMario le 26/12/10 14:28 ---100% d'accord avec Katéhène :jap:
--- Fin de citation ---

Toi ton unité de mesure c'est l'exctincteur/100m :d

Bitman:

--- Citation de: KTN91 le 26/12/10 14:19 ---Les odb ça sert à rien.

Fais un plein, remets à zéro ton compteur, roule et là tu sauras ce que ta bagnole consomme.

Mais d'une manière générale les moteurs peugeot/citron on jamais été connus pour être économiques, en essence ou en huile, a plus forte raison quand c'est un petit 1.4 constamment en charge vu le poids de la bagnole.

Chez PSA c'est un peu la stratégie de l'inverse qu'il faut appliquer, plus le moteur est gros, moins il consomme.
--- Fin de citation ---

-1- caro est incapable d'y penser :o
-2- bah sur ma saxo ca roxxe

gloablement faut pas deconner quoi, meme si elle pese plus lourd j'ai la conso d'une porsche et les perf d'une 4L sur cette caisse  [:bitman1er]

KTN91:
Hors autoroute en moyenne j'suis aussi vers les 10-12 au 100 (je fais 500km avant de tomber dans la réserve, j'ai 60L de réservoir).

Sachant que ma voiture fait grosso-merdo le même poids qu'une C3 et que j'ai le 1.6L

Celle de ma mère (avec moi au volant) consomme moins que la mienne alors qu'elle a le 2L essence et que c'est un break, donc facilement 300kg de plus...

C'est pas une blague quand je te dis que chez PSA pour pas consommer faut prendre des gros moteurs :D

Bitman:
namé je sais bien qu'il faut pas s'attendre a 5l/100 .... mais pas 14 quoi :o

KTN91:
130km/h pour un 1L4 de 75cv qui doit plafonner à 170 ça fait beaucoup hein :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique