General Motors > Auto / moto

La voiture fumante de broukmout

<< < (18/94) > >>

mega-stef:
Amaguiz, y'a bon si pas d'antécédents de sinistres dans les 5 dernières années. Le principe, c'est tarif béton, mais conducteur sans histoire...

broukmout:
j'ai aucun antécedent :d

Thor941:

--- Citation de: A poil laineux le 14/12/10 11:28 ---

a 15K c'est pas gagné pour une 911 hain .

bon sinon brouk, si c'est de la voiture plaisir qui va pas forcément faire 20.000km/an, hésites pas a voir du coté de chez ineas ou amaguiz ... la supra et ses 16cv fiscaux, elle me coute 10€/mois + 1.1cts par km parcouru, en tout risque ... soit environ 200€/an pour 8000km ...
--- Fin de citation ---

il est blindé :o

--- Citation de: mega-stef le 14/12/10 12:17 ---Amaguiz, y'a bon si pas d'antécédents de sinistres dans les 5 dernières années. Le principe, c'est tarif béton, mais conducteur sans histoire...
--- Fin de citation ---

3 ans [:maitre capello]

broukmout:

--- Citation de: Thor941 le 14/12/10 12:43 ---
il est blindé :o

--- Fin de citation ---

oué mais je garde le plus gros de ma thune pour m'acheter un appart', la bagnole faut que ça reste un achat pas trop cher (bon après l'entretien c'est autre chose :o )

SaVio:

--- Citation de: broukmout le 14/12/10 12:02 ---ouille la carte grise :

Taxe régionale  923 €
Taxe parafiscale  0 €
Taxes CO2  192 €
Frais de gestion  4 €
Frais de port  2.5 €
Coût total légal  1121.5 €

--- Fin de citation ---

regarde en bretagne ... peanut t'heberge ;)

Thor941:

--- Citation de: broukmout le 14/12/10 12:51 ---

oué mais je garde le plus gros de ma thune pour m'acheter un appart', la bagnole faut que ça reste un achat pas trop cher (bon après l'entretien c'est autre chose :o )

--- Fin de citation ---

je me doute ;)

je me dis juste que si tu vois un truc qui te plait vraiment a 5K€ de plus, tu peux franchir le pas :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique