General Motors > Auto / moto

La voiture fumante de broukmout

<< < (87/94) > >>

KTN91:
[ Image 1 ]
"sinter" à l'avant.

Ca veut rien dire mais en fait j'avais demandé c'est de l'alliage chépukoi de métal fritté de mémoire.

hobez:
j'ai du metal fritté a l'avant , organique a l'arriere , l'organique c'est ce qui est monté d'origine partout quasiment , ca chauffe plus vite est est plus efficace pour des trajets a allure moderé comme la ville ou la ballade , le metal fritté ca marche mal a froid en general par contre une fois chaud c'est de la balle
apres est ce que vous freiné tous a tout va pour maintenir les plaquettes racing a temperature ? perso je touche rarement les freins , surtout l'avant :d

hobez:

--- Citation de: KTN91 le 10/04/11 20:16 ---http://i.ebayimg.com/00/$%28KGrHqIOKkQE1p5zCm%28WBNge%28Fv%29pw~~_35.JPG
"sinter" à l'avant.

Ca veut rien dire mais en fait j'avais demandé c'est de l'alliage chépukoi de métal fritté de mémoire.
--- Fin de citation ---

sinter/sintered c'est metal fritté , le coef de friction est plus elevé que l'organique mais ca a besoin de plus de temperature et d etre MAINTENU a cette temperature

hobez:
Moi j'ai pris les EBC HH car de ce que j'en ai lu des users sur le net , elles sont moins sensible que les autres inter a froid et superieur a l'origine a chaud (ya des sinter pourrie a froid et a chaud :d)

KTN91:
Perso j'en sais rien, j'ai fait confiance au mécano d'almet qui me les avait donnés à l'époque, vu la description qu'il m'a fait de sa conduite je lui ai dit "ok, ben il me faut des plaquettes comme toi tu mets du coup"

Et il m'a filé ça en me disant "sur sv je mettais ça"

Au final il s'avère qu'on a bien plus de points communs que je pensais à l'époque, parce qu'hormis la conduite bourrin et par tous les temps, il avait aussi plié genre 4 bécanes en deux ans.

S'con je crois qu'il bosse plus là bas now :D

broukmout:
heu carbone ceramique, c'est disque carbone et plaquette ceramique.

m'etonnerais que t'ai monté un disque en carbone à l'arrière du SV hein :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique