General Motors > Auto / moto
La voiture fumante de broukmout
Thor941:
--- Citation de: broukmout le 10/01/11 17:14 ---ah bah maud je sais qu'elle doit venir avec moult tenues à nous montrer, donc je sous-estime pas, pas Sooz elle pse le poid d'un moineau qui mange pas, doit bien rester un peu de place...
--- Fin de citation ---
toi aussi [:hobes]
mega-stef:
--- Citation de: Angel CALL le 10/01/11 17:09 ---
J'ai pas les moyens pour une mx RC, je pense plutôt à une NB ou avec du bol une NB FL et ces modèles là n'existent qu'en soft top :D
Sinon autre solution, trouver une NA à remonter/réparer pour pas cher, avec l'aide du Padré. Mais bon convaincre ma mère de squatter son jardin avec une bagnole en kit c'est pas gagné. :D
--- Fin de citation ---
Bah l'avantage, c'est que tu peux en faire une version a vec des vitamines (mots clés youtube: "MIATA" + "V8"....)
broukmout:
c'est clair que sous la capot ya la place pour mettre plus gros.
par contre le gars qui me l'a vendu s'est payé une RS6 V8 4.2L, là par contre ils ont construit la voiture autour du moteur... :d
Angel CALL:
--- Citation de: mega-stef le 10/01/11 17:32 ---
Bah l'avantage, c'est que tu peux en faire une version a vec des vitamines (mots clés youtube: "MIATA" + "V8"....)
--- Fin de citation ---
Je suis plus dans le trip restauration à l'état d'origine pour le jour ou elle passera en collection :D
Et puis un truc conduisible me tenterais plus :o
--- Citation de: broukmout le 10/01/11 17:36 ---c'est clair que sous la capot ya la place pour mettre plus gros.
par contre le gars qui me l'a vendu s'est payé une RS6 V8 4.2L, là par contre ils ont construit la voiture autour du moteur... :d
--- Fin de citation ---
J'espere qu'il lui reste des points sur son permis [:angel call:6]
mega-stef:
--- Citation de: broukmout le 10/01/11 17:36 ---c'est clair que sous la capot ya la place pour mettre plus gros.
par contre le gars qui me l'a vendu s'est payé une RS6 V8 4.2L, là par contre ils ont construit la voiture autour du moteur... :d
--- Fin de citation ---
RS4 :)
La RS6 contient actuellement un V10 biturbo de 5L, et la "simple" S6 se contente d'un V10 atmo, ayant une parenté relativement étroite avec celui animant les productions de Sant'Agata Bolognese... (charmante bourgade sise au bord de l'autoroute, tout près de Maranello, spécialisée dans l'élevage de taureaux de course...)
La RS4 version précédente embarque le V8 4.2 de 420 ch, alors que la S4 a le même bloc sans l'injection directe et se contente de 354 ch.
Pour continuer sur le même mode, la motorisation qui me plait le plus chez Audi actuellement, c'est le 5 cylindres de la TTRS.
Et sinon, c'est quand même la marque avec la plus large gamme d'architectures moteur:
Plein de 4 cylindres (il y a même eu des 3 cylindres sous le capot de l'A2), un 5 pattes, des V6 à tire-larigot, des V8 essence ou diesel, des V10 atmo ou turbo, et un W12...
broukmout:
je parle pas de la dernière, il a pris une ancienne version ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique