General Motors > Auto / moto

La voiture fumante de broukmout

<< < (38/94) > >>

broukmout:
surtout vu qu'elle va passer à la révision des 40k le 28, à la charge du vendeur, je la récupère révisée intégralement :d

Angel CALL:
Surtout que les révisions chez Mazda c'est un brin exagéré :D
(enfin sur Montpeul ils se touchent après en RP je sais pas)

mega-stef:
de mémoire, en termes de pure sportivité, la version toile est meilleure que la version CC: question de poids et de position de celui-ci pour le centre de gravité.

Mais en utilisation quotidienne, il apporte un tel confort...

Angel CALL:
Pour avoir essayé les 2, faut vraiment attaquer et avoir un chrono pour voir la différence :D
Le confort oui là y a pas photo.
Pour l'esthetique, les puristes ralent sur le bossage du coffre, mais bon faut vraiment être à la lilmite de l'intégrisme :D

Et un MX-5 à moins d'aller lui faire faire un tour en Angleterre pour lui acheter les pieces qui vont bien à pas trop cher, ça n'est pas une sportive. le plaisir vient du fait que tu es assis au ras du sol sur les roues arrieres la gueule au vent, du coup à 90 sur les nationales viroleuses tu as déjà plus de sensation que dans une bagnole de sport classique :D

broukmout:
je valide les sensations :D

ça manque un peu de bruit par contre ...

/ktn

Angel CALL:
Pour le bruit ça peut s'arranger, mais si tu commence à bidouiller tu va pas pouvoir t'arreter :D (en général sur les NC/RC on a droit au ressorts courts eibach, les filtres KN, les lignes d'echappements inox et ainsi de suite :D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique