General Motors > Auto / moto

La voiture fumante de broukmout

<< < (24/94) > >>

ned flanders:
 [:androids974:2] ce sont tes choix et je les respecte :o
mais niveau moteur entre un 3.0i bm un moteur de 350z et celle ci y'a un monde !
je pensais que tu cherchais un aspirateur a gonzesses qui pulse pas un truc édulcoré eco-compliant

SaVio:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 18/12/10 20:16 --- [:androids974:2] ce sont tes choix et je les respecte :o
mais niveau moteur entre un 3.0i bm un moteur de 350z et celle ci y'a un monde !
je pensais que tu cherchais un aspirateur a gonzesses qui pulse pas un truc édulcoré eco-compliant
--- Fin de citation ---

c'est angel qui va etre content :o

a poil laineux:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 18/12/10 20:16 --- [:androids974:2] ce sont tes choix et je les respecte :o
--- Fin de citation ---

c'est a essayer... effectivement y'a un monde, on en a discuté. La mx5 c'est "juste" un truc rigolo et économique. La 350Z ou le Z4, c'est plus luxueux, plus valorisant, mais aussi beaucoup plus cher en utilisation courante. Et perso, je laisserai pas une 350Z ou un Z4 dormir dehors, tandis qu'une mx5 grise avec hardtop, je pense que ca risque vachement moins.

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 18/12/10 19:57 ---bon, plus petit, moins puissant, mais :

- plus récent
- beaucoup moins de bornes
- à coté de chez moi

http://www.leboncoin.fr/voitures/159788743.htm?ca=12_s

je vais la voir demain :d
--- Fin de citation ---

Putain Angel va te cracher à la gueule :D

mega-stef:

--- Citation de: A poil laineux le 18/12/10 23:00 ---

c'est a essayer... effectivement y'a un monde, on en a discuté. La mx5 c'est "juste" un truc rigolo et économique. La 350Z ou le Z4, c'est plus luxueux, plus valorisant, mais aussi beaucoup plus cher en utilisation courante. Et perso, je laisserai pas une 350Z ou un Z4 dormir dehors, tandis qu'une mx5 grise avec hardtop, je pense que ca risque vachement moins.

--- Fin de citation ---

+1 intégral

J'ai vu sinon des wagons de mégane RS 225ch dans ces prix.

Et ca, sinon ?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11415858.html

hobes:
voiture plaisir ... 350Z ou TT ou Z ou n'importe quel coupé/roadster un peu poussé
les machins genre S2000 ou mx5 c'est plus voiture loisir que plaisir , a part la capote ca reste du moteur de base ...
fin de toute facon :d spa moi qui vais acheter ou rouler dedans alors :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique