General Motors > Auto / moto

Condy piste ! (moto only)

<< < (16/40) > >>

hobes:
j'ai un supermot , c'est invendable au prix que ca te coute , rab !

0rken:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/11/10 16:19 ---a l'epoque quand tu faisais du circuit meme libre il te fallait la license pour l'assurance :o
puis on te grattait l'interieur du cadre pour montrer que la moto avait eu une ou plusieurs utilisation en piste/circuit

du coup elle perdait 30% de sa valeur sans probleme :D
ca fait cher la journée :o
--- Fin de citation ---
Je comprends pas le principe, tu peux développer ?

hobes:
tu grattes le cadre comme ca l'acheteur de ton epave vois tout de suite l'utilisation piste :o
comme le marquage du moteur au feutre , les ecrous freiné , les traces de chutes sur les carters/bras oscillant

0rken:

--- Citation de: Hobes le 13/11/10 16:47 ---tu grattes le cadre comme ca l'acheteur de ton epave vois tout de suite l'utilisation piste :o
comme le marquage du moteur au feutre , les ecrous freiné , les traces de chutes sur les carters/bras oscillant
--- Fin de citation ---
ça je comprends bien, mais pour le cadre il doit y avoir une info que je n'ai pas pour les motos qui font de la piste :/

ned flanders:
je parle de motocross par exemple, quand tu tournais le guidon d'un coté tu voyait que le cadre avait sa peinture de grattée et remplacée par de la peinture de couleur ( differente selon l'année et la region)
cela indiquait que l'appareil avait été utilisé a des fins de courses et non uniquement en un usage perso style ballade.

ca se fait toujours aux dernieres nouvelles :o

dartyduck:
la dernière fois que j'ai accompagné l'ex de ma soeur (et son asso) sté sur le circuit de folembray... ça remonte :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique