General Motors > Auto / moto

Condy piste ! (moto only)

<< < (7/40) > >>

broukmout:
bof

KTN91:

--- Citation de: Hobes le 12/11/10 12:57 ---non mais meme avec les chicanes il fait plus de bruit que moi :d
--- Fin de citation ---

Oui je sais, que moi aussi.

Mais sa ducat' c'était pareil.

Sur la ducat' il était homologué 102db je crois, suffit qu'il ait pareil sur la KTM et c'est good hein :D

pastigo:

--- Citation de: broukmout le 12/11/10 12:56 ---pot d'origine : c'est mort
blouson cuir : ok
pantalon cuir : j'ai pas
gants cuir : ok
bottes pistes : ok
dorsale : ok
liquide de refroidissement : je le garde, qu'il aillent se faire enculer.


--- Fin de citation ---

t'as pas trop le choix, tu peux etre poursuivi en cas d'accident si ton liquide répandu est responsable.



mais surtout ce qui te concerne c'est le serrage, sur une moto neuve ça pique carrément le cul surtout que si tu veux la revendre après t'es bon pour changer toutes les pièces concernées.

pastigo:

--- Citation de: KTN91 le 12/11/10 12:59 ---
Oui je sais, que moi aussi.

Mais sa ducat' c'était pareil.

Sur la ducat' il était homologué 102db je crois, suffit qu'il ait pareil sur la KTM et c'est good hein :D
--- Fin de citation ---

y'a beaucoup de circuit qui imposent des normes bien en dessous de l'homologation route.

broukmout:

--- Citation de: KTN91 le 12/11/10 12:59 ---
Oui je sais, que moi aussi.

Mais sa ducat' c'était pareil.

Sur la ducat' il était homologué 102db je crois, suffit qu'il ait pareil sur la KTM et c'est good hein :D
--- Fin de citation ---


84db je crois sur la KTM

broukmout:

--- Citation de: pastigo le 12/11/10 13:01 ---
t'as pas trop le choix, tu peux etre poursuivi en cas d'accident si ton liquide répandu est responsable.



mais surtout ce qui te concerne c'est le serrage, sur une moto neuve ça pique carrément le cul surtout que si tu veux la revendre après t'es bon pour changer toutes les pièces concernées.
--- Fin de citation ---


ça passe en SAV chez KTM si le moteur pete ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique