General Motors > Auto / moto
question con mais serieuse!
a poil laineux:
--- Citation de: Mout le 22/10/10 02:38 ---je mate ce que propose renal en lld sur les utilitaires puisque comme dit y'a peu en novembre je finis le credit de l'astra donc je peux reinjecter un peu de thune dans une loc sans que ça me fasse beaucoup plus mal que d'habitude, et je vais économiser à mort en coco et en temps de chargement/déchargement/tri, et je vois que renal propose le kangoo express de base en e85/gpl combo [:mout:8]
stune bonne idée pour une boite ou bien? [:mout]
--- Fin de citation ---
me semble que tu peux récupérer la TVA sur le gazole, pas sur le super/e85/gpl .
mout:
--- Citation de: A poil laineux le 22/10/10 11:15 ---
me semble que tu peux récupérer la TVA sur le gazole, pas sur le super/e85/gpl .
--- Fin de citation ---
je savais pour l'ess mais pas pour l'e85/gpl [:mout:8]
bon le plus interessant c'est renal, je pars sur une base de 350€ht mensuel pour un truc genre kangoo compact voire express bien équipé avec plancher bois/clim/galerie/porte latérale etc
je vais gratter 135€ par mois a partir de novembre donc je pense que d'ici 15jours l'astra va etre immobilisée :d
a poil laineux:
A confirmer, mais l'énoncé exact c'est "tva récupérable sur gazole uniquement". Par contre e85/gpl => carte grise gratuite. A voir.
ned flanders:
un utilitaire c'est mazout
- tva
- revente ( si tu option d'achat a la fin de la lld)
- reseau des pieces d'occasion des utilitaires en mazout > over 9000 que sp ou gpl
- agrement du couple turbo D lors de charges max
- conso minimum
bref :)
mout:
renal me fais 25% sur un trafic 115 gd confort :o
j'attend le devis :o
mout:
en lld sans OA
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique