Auteur Sujet: APL need  (Lu 33670 fois)

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APL need
« Réponse #89 le: 04/12/10 12:18 »
Mais non, le gt turbo banane :o

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APL need
« Réponse #90 le: 04/12/10 14:05 »
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!

ben y'a un utilitaire avec un bon chassis qui va te couter que dalle, et une caisse passion qui sera 95% du temps en panne, mais qui te colleras une banane monstrueuse quand elle le sera pas.

Prends les 2 :o
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APL need
« Réponse #91 le: 04/12/10 18:57 »
je peut pas :/

et c'est trop tard j'ai décidé de prendre le gt :o

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APL need
« Réponse #92 le: 12/12/10 13:24 »
bon up

alors je me suis occupé du gt depuis vendredi matin 9H00:

-séparation moteur/boite pour contrôle embrayage
        >mécanisme pas loin d'hs donc j'ai piqué celui du 2eme moteur
-j'ai pris la boite du 2eme car je suis sur qu'elle est ok
-disque embrayage toilé + nettoyant frein
-contrôle de la culasse 1 hs j'ai pris la 2
-culasse passé au karcher puis nettoyage essence/papier de verre@800
-bloc nettoyé pareil
-nettoyage filetage bloc
-remontage culasse/jdc serrage couple
-montage pompe a eau/alternateur/démarreur/tôle de protection/collecteur échappement/turbo.
-montage tige de culbu/réglage jeu
-mise en place moteur dans caisse


j'ai récupéré le turbo de phase 2 il est refroidi par eau,mais je le met pas pour le moment j'ai pas la pompe de circulation qui va avec :/

sinon ya déjà un refroidisseur d'huile d'origine sur ces bagnole et j'ai un intercooler fourni avec l'auto.

voila j'espère que ça vas tourner ce soir, ya plus qu'as serrer tous les supports moteur remettre un cardan et tout rebrancher (+vidange moteur boite avant de démarrer).

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APL need
« Réponse #93 le: 12/12/10 16:13 »
topic wario spotted :D
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APL need
« Réponse #94 le: 12/12/10 17:11 »
bon je suis rentré a la maison mais ça tourne pas, la flemme de tout finir.


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APL need
« Réponse #95 le: 12/12/10 17:13 »
je continuais vendredi si ça neige pas :o

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APL need
« Réponse #96 le: 13/12/10 12:30 »
bon up

alors je me suis occupé du gt depuis vendredi matin 9H00:

-séparation moteur/boite pour contrôle embrayage
        >mécanisme pas loin d'hs donc j'ai piqué celui du 2eme moteur
-j'ai pris la boite du 2eme car je suis sur qu'elle est ok
-disque embrayage toilé + nettoyant frein
-contrôle de la culasse 1 hs j'ai pris la 2
-culasse passé au karcher puis nettoyage essence/papier de verre@800
-bloc nettoyé pareil
-nettoyage filetage bloc
-remontage culasse/jdc serrage couple
-montage pompe a eau/alternateur/démarreur/tôle de protection/collecteur échappement/turbo.
-montage tige de culbu/réglage jeu
-mise en place moteur dans caisse


j'ai récupéré le turbo de phase 2 il est refroidi par eau,mais je le met pas pour le moment j'ai pas la pompe de circulation qui va avec :/

sinon ya déjà un refroidisseur d'huile d'origine sur ces bagnole et j'ai un intercooler fourni avec l'auto.

voila j'espère que ça vas tourner ce soir, ya plus qu'as serrer tous les supports moteur remettre un cardan et tout rebrancher (+vidange moteur boite avant de démarrer).


pour démonter/remonter mon moteur il m'a fallu pas loin de 6 mois, je te hais donc cordialement et te maudit pour 10 générations, ca t'apprendra a me rappeler a quel point je suis lent/mauvais/malchanceux  :kaola:  :o
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APL need
« Réponse #97 le: 13/12/10 20:53 »
Et encore je trouve que je me suis trainé la  brown recluse  :o

sinon aujourd'hui j'ai fais un test entre midi et deux pour voir si j'avais le temps de bricoler la gt et de retourner au taf a l'heure et ça marche.

donc j'ai fini de bloquer les support moteur et j'ai commencé le puzzle de durit.

j'ai mis en place l'intercooler et j'ai commencer a brancher le faisceau.

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APL need
« Réponse #98 le: 13/12/10 20:54 »
APL, quand t'as un moment, faudrait que je te passe un coup de fil, besoin d'infos ;)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

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APL need
« Réponse #99 le: 14/12/10 11:30 »
aujour'dhui ca risque d'etre chaud (verifs de la nissan ce midi, boulot cet apres midi, ce soir repas boulot), mais tu peux essayer vers 13h30 ou demain :jap:
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« Réponse #100 le: 14/12/10 12:03 »
wokay :)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

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APL need
« Réponse #101 le: 14/12/10 20:23 »
apl , 7v de tension au demarrage tu confirmes que c'est trop bas ?
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

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APL need
« Réponse #102 le: 14/12/10 20:31 »
dit apl je trouve que l'intercooler est pas très gros est-ce que tu crois qu'il serait c'est utile/intéressant de mettre un ventilo dessus comme pour le radia moteur?

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APL need
« Réponse #103 le: 14/12/10 20:37 »
dit APL t'as combien de ram sur ton PC? :o
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APL need
« Réponse #104 le: 14/12/10 20:39 »
hey apl tu te rases les couilles ou tu fais l'integral ?
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APL need
« Réponse #105 le: 14/12/10 20:39 »
dis apl j'ai fais un khakhmoo c'est normal?
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

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« Réponse #106 le: 14/12/10 20:54 »
Dis Apl ta femme te touche mensuellement ?
( les apl :o )
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

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APL need
« Réponse #107 le: 14/12/10 21:07 »
C'est fini ce dawa [:falzar]

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APL need
« Réponse #108 le: 14/12/10 21:13 »
Dis APL ca fini quand ce dawa ?
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

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APL need
« Réponse #109 le: 14/12/10 21:13 »
le t c'est celui de kunkt :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

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« Réponse #110 le: 15/12/10 10:59 »
apl , 7v de tension au demarrage tu confirmes que c'est trop bas ?


au démarrage, c'est a dire ? Si c'est quand le démarreur tourne, c'est normal qu'il y ait une grosse chute de tension, mais pas a ce point dans tous les cas. Donc je vais dire "non" :D

dit apl je trouve que l'intercooler est pas très gros est-ce que tu crois qu'il serait c'est utile/intéressant de mettre un ventilo dessus comme pour le radia moteur?


Non, on le fait pour le radia moteur parce que l'eau reste bien plus longtemps dans le radiateur, et surtout les ventilos sont la pour quand on est a l'arret. Hors a l'arret pas besoin d'intercooler. Il fait quelle taille l'intercooler, quel turbo, tu souffles a combien ?

dit APL t'as combien de ram sur ton PC? :o


0 . Mon PC n'a pas besoin de bouger, nul besoin de rames.

hey apl tu te rases les couilles ou tu fais l'integral ?


je lis l'intégral à chaque parution.

dis apl j'ai fais un khakhmoo c'est normal?


fallait pas abuser hier  [:androids974:2]

Dis Apl ta femme te touche mensuellement ?
( les apl :o )


Il y a une erreur dans l'énoncé, c'est pas ma femme :o

autre chose ? [:bitman1er:9]
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« Réponse #111 le: 15/12/10 11:00 »
go topic DD Roucas :o
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« Réponse #112 le: 15/12/10 19:45 »
autre chose ? [:bitman1er:9]

Ouais.

Mon chauffage marche très très mal, voir plus, dans ma voiture. J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai changé de LDR.

De même que ma voiture avec l'ancien LDR était à 90° en température normale, mais à 100° avec ce nouveau LDR. Ce qui m'a intrigué et m'a conforté dans l'idée que c'était un LDR de  fiente .

Mais est-ce possible que ça soit aussi la cause de mon chauffage pourri? Je sais pas comment ça marche, ma question est peut être très con :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

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« Réponse #113 le: 15/12/10 20:35 »
ptetre parce que ton LDR circule mal, que justement ton circuit de chauffage n'est plus alimenté, parce que t'as purgé/remis comme une fiente.

t'as une bulle d'air qui empeche le LDR de circuler normalement, trouve là :d
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« Réponse #114 le: 15/12/10 20:46 »
ptetre parce que ton LDR circule mal, que justement ton circuit de chauffage n'est plus alimenté, parce que t'as purgé/remis comme une fiente.

t'as une bulle d'air qui empeche le LDR de circuler normalement, trouve là :d
C'est peu probable, on a rempli le circuit toutes purges ouvertes :D
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« Réponse #115 le: 15/12/10 20:49 »
c'est toujours possible, faut les virer, certaines sortent pas toute seule...
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« Réponse #116 le: 15/12/10 20:57 »
Je ré-ouvrirais les purges un coup par acquis de conscience mais j'ai comme un doute :D
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« Réponse #117 le: 15/12/10 21:09 »

Ouais.

Mon chauffage marche très très mal, voir plus, dans ma voiture. J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai changé de LDR.

De même que ma voiture avec l'ancien LDR était à 90° en température normale, mais à 100° avec ce nouveau LDR. Ce qui m'a intrigué et m'a conforté dans l'idée que c'était un LDR de  fiente .

Mais est-ce possible que ça soit aussi la cause de mon chauffage pourri? Je sais pas comment ça marche, ma question est peut être très con :D


Parce que t'as purgé avec ton chauffage sur "froid", maintenant tu peux recommencer en mettant la position sur "chaud". Pour etre sur, le mieux a faire est de se garer en pente radiateur vers le haut, ouvrir le bouchon et laisser tourner jusqu'a dépasser l'ouverture du thermostat. A ce moment la tu mets le bouchon dans la minute qui vient.
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« Réponse #118 le: 15/12/10 21:50 »
ptain j'ai jamais fait tout ce bordel perso, j'ai vidé, rempli, pété la vis borgne de sortie de culasse, remis une vis pas borgne, ouvert la purge, et des que ca coulait que du liquide ouste terminé :o
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« Réponse #119 de la page précédente: 15/12/10 21:51 »
Parce que t'as purgé avec ton chauffage sur "froid", maintenant tu peux recommencer en mettant la position sur "chaud". Pour etre sur, le mieux a faire est de se garer en pente radiateur vers le haut, ouvrir le bouchon et laisser tourner jusqu'a dépasser l'ouverture du thermostat. A ce moment la tu mets le bouchon dans la minute qui vient.

De quel bouchon tu parles là?

Parce que moi je parlais des bouchons de purge, donc si je les laisse ouvert ça pisse de partout :D

Le bouchon du radiateur/vase d'expansion?

Sinon c'est effectivement plus que probable que le chauffage était sur "froid" au moment de la purge :jap:
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