General Motors > Auto / moto
Vos caisses au fil du temps
Thor941:
elle a pas fait long feu la Twingo!
Angel CALL:
--- Citation de: Thor941 le 17/09/10 16:56 ---elle a pas fait long feu la Twingo!
--- Fin de citation ---
Ben 10 ans c'est ma cousine qui me l'a racheté, alors que je lui avait vivement déconseillé, vu que cette bagnole coutait un pognon fou en réparation (en gros à la fin de la garantie, chaque année j'ai eu un truc à réparer ou changer)
Résultat, le jour ou elle vient la chercher, elle démarre, passe la marche arrière et 10m plus loin la pompe à eau décède :o
Heureusement que mon père est mécano et que ça a juste couté le prix de la pièce, mais bon elle a tout de suite été dans l'ambiance :o
0rken:
si je fais fortune, je me prends une 530d GT !
[:mwinmwin:9]
FAiRLiGHT:
- Opel corsa moda (avec le volant pas en face du siège [:grunt])
- Renault R21 GTS (les sièges [:miam] un pur bonheur)
- Renault Twingo II
- Toyota Yaris
et la prochaine qd la yaris serait morte (ce qui n'est pas pret d'arriver si je cartonne pas :D)
KTN91:
- 306 xs 1.6i
Thor941:
--- Citation de: Angel CALL le 17/09/10 17:00 ---
Ben 10 ans c'est ma cousine qui me l'a racheté, alors que je lui avait vivement déconseillé, vu que cette bagnole coutait un pognon fou en réparation (en gros à la fin de la garantie, chaque année j'ai eu un truc à réparer ou changer)
Résultat, le jour ou elle vient la chercher, elle démarre, passe la marche arrière et 10m plus loin la pompe à eau décède :o
Heureusement que mon père est mécano et que ça a juste couté le prix de la pièce, mais bon elle a tout de suite été dans l'ambiance :o
--- Fin de citation ---
j'avais mal lu, j'ai cru que tu l'avais revendue direct [:grunt]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique